A la une fil info

Petit guide de survie du célibat

Écrit par FDM

C’est le printemps, la saison des amours. Les couples se promènent avec un sourire niais et se tiennent éhontément la main et vous êtes presque verte de jalousie. Pourtant, le célibat c’est le début du bonheur… Il suffit juste d’en profiter ! Avis aux célibattantes et célib-à-terre, lisez attentivement.

On ne saura suffisamment vous répéter cet adage anonyme : « Mieux vaut être seule que mal accompagnée ! » En attendant de trouver celui qui ravira votre cœur, profitez des bonheurs que seul le célibat peut vous apporter.

  1. L’amitié, c’est sacré

Soirées pyjama, restaurant entre copines, sessions shopping, tout est permis. Vous pouvez nouer des amitiés à loisir et chaque jour ne se ressemblera pas. A vous les voyages, les roads-trips et l’aventure. L’amitié, c’est aussi de beaux moments de solidarité où chacun est à l’écoute de l’autre. Ca change du couple, quelquefois…

  1. Belle, belle, belle comme le jour !

Fini le laisser-aller des longues années de couple ! Maintenant, vous disposez du loisir de vous occuper de vous ! Vous pouvez changer de coupe, de couleurs de cheveux sans essuyer le regard désapprobateur de Monsieur puisque vous le faites pour vous !

  1. Mon temps est précieux

Vous ne devez rendre de comptes à personne ! Qu’à cela ne tienne, profitez-en. Surprenez-vous et allez à cette expo qui vous a toujours fait envie, lisez le livre qui vous a toujours tenté, ayez de nouveaux objectifs et réalisez-les. Le ciel est la limite ! Si ce n’est pas pour vous pousser vers le haut, pas la peine de penser à être en couple.

  1. Belle-maman, je te quitte

    Fini la bataille d’ego avec Môman, vous n’appréhendez plus les dimanches avec inquiétude et vous pouvez oublier ces diners génants où vous devez être parfaite. Lâchez prise, vous êtes libre.

  2. Libérée, délivrée…

    Freedom ! La liberté, ça n’a pas de prix. Il est plus tragique de vivre dans une relation sans amour qu’être séparée. Aujourd’hui, vous pouvez faire TOUT CE QUE VOUS VOULEZ alors prenez-y plaisir. On espère que vous n’y prendrez pas trop goût !

Commentaires

Commentaire

loading...