fil info

OPPO organise un tournoi de football caritatif et soutient des associations locales

Écrit par FDM

La marque mondiale de technologie, OPPO, a organisé son tout premier tournoi de football au Maroc et a pris l’initiative de soutenir les associations locales et les organisations à but non lucratif.

« Reno7 Charity Cup » est un tournoi qui a connu la participation de 16 équipes : médias, artistes, influenceurs et partenaires représentant 8 associations, chaque association est représentée par deux équipes jouant pour le titre, à travers lequel la filiale marocaine de la marque technologique OPPO apporte son soutien. Le choix des équipes s’est fait de manière aléatoire lors de l’événement de tirage au sort qui a eu lieu au siège d’OPPO à Casablanca, le vendredi 3 juin.

Le tournoi s’est déroulé sur deux week-ends, les 11-12 et 18-19 juin, à l’Oasis Cityfoot5 de Casablanca. Grâce à cet événement caritatif, OPPO vise à accroître son impact positif sur la société par le biais d’événements et d’activités sportives engageant ses partenaires et ses fans tout en partageant des moments mémorables avec la communauté.

Le tournoi s’est conclu avec l’équipe HBcom (partenaire affichage urbain) qui a remporté la première place représentant l’association Solidarité Féminine basée à Casablanca, la deuxième place a été remportée par l’équipe Al Aoula représentant l’association Malak pour les enfants autistes située à El Jadida, quand à  la troisième place elle a été remportée par l’équipe 2M  qui représente l’association Aider Sans Limite basée à Rabat. Les trois équipes gagnantes ont reçu des lots OPPO et toutes les associations bénéficieront d’un prix en espèces.

OPPO a choisi la vitesse comme dénominateur commun entre le football et le smartphone Reno7, notamment pour rappeler la fonctionnalité de ce dernier qui est le 33W SUPERVOOCTM. Le Reno7 dispose d’une batterie de 4 500 mAh et du 33W SUPERVOOCTM qui peut être chargé à 100% en 60 minutes, ou offre 160 minutes d’appel pour 5 minutes de charge.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire