A la une fil info

Ollie, la mascotte de Oppo fait le show dans l’émission The Mask Singer

Écrit par FDM

“The Masked Singer : Inta Min?”, la version arabe de l’émission télévisée américaine The Masked Singer, a conquis les téléspectateurs dès sa première diffusion. Et une mascotte très spéciale nommée Ollie y effectue des performances spectaculaires.

Partenaire de longue date de plusieurs éditions de The Mask Singer à travers le monde, OPPO utilise l‘émission produite par MBC pour marquer les débuts régionaux de l’adorable mascotte de la marque – Ollie, qui est devenu un personnage populaire dans ce programme.

Animé par la présentatrice libanaise Anabella Hilal, The Masked Singer – Inta Min? voit des célébrités s’affronter tandis que leur identité est entièrement dissimulée dans un costume élaboré. Après chaque représentation de célébrité, des juges tentent de deviner qui ils sont après les avoir écoutés jouer et avoir reçu divers indices faisant allusion à leur identité. La mascotte d’OPPO, Ollie, a un rôle spécial à jouer dans le spectacle : il accueille les « chanteurs masqués » dans les coulisses du studio OPPO avant de faire une apparition sur scène pour une performance spectaculaire. Non seulement Ollie apporte l’esprit d’OPPO au spectacle, mais Ollie est également le gardien des résultats – prenant son smartphone OPPO Reno4 pour partager avec le présentateur ce que tout le monde attend après chaque tour.

OPPO pousse encore plus l’enthousiasme de l’émission avec le lancement d’un concours numérique qui donnera aux téléspectateurs une chance de faire partie d’une publicité télévisée. Les téléspectateurs doivent utiliser un filtre OPPO spécialement créé qui masque leur visage, suivre la musique et imiter les actions d’une vidéo de héros – également créée par OPPO – et publier sur leurs canaux de réseaux sociaux, y compris Instagram et Twitter. Les candidatures les plus créatives remporteront des prix, notamment en jouant dans une publicité télévisée ou en gagnant un smartphone OPPO.

Commentaires

Commentaire