fil info

Makeup City, la nouvelle adresse maquillage

Écrit par FDM

Les accros du maquillage haut en couleur et à prix doux ont aujourd’hui leur adresse ! Il s’agit de la boutique Makeup City. Créée par les marques L’Oréal Paris et Maybelline en partenariat avec l’enseigne Marjane, la boutique a ouvert ses portes en Juin et propose deux univers complètement différents mais complémentaires, dédiée au monde de la beauté.

Depuis le mois de juin dernier, la boutique Makeup City à Mohammédia accueille deux univers complètement différents mais complémentaires, dédiée au monde de la beauté, dans un même espace. Il s’agit de L’Oréal Paris et de Maybelline, deux marques emblématiques.
Les deux marques reconnues au niveau mondial non seulement pour la qualité mais pour les couleurs et styles diversifiés permettent de créer n’importe quel look.
Du côté de L’Oréal Paris, on retrouve le fameux look « faussement négligé », un style parisien emblématique. Et ce n’est pas seulement une question d’ADN ou d’attitude, c’est un état d’esprit. Le look à la parisienne est une peau bien hydratée, avec de la lumière et du strobing, une petite touche de blush rosé, et un zoom sur ses lèvres bien mises en avant.
Et de l’autre côté, avec Maybelline New York, on retrouve cette ode à la femme active, libérée et décomplexée. Le look à la New-Yorkaise est frais, coloré, fun et fabuleux. Le cat eye prend le pouvoir pour un look urbain inspiré du rythme de la ville.
Une expérience d’achat transformée avec un concept différent et original qui immisce le consommateur dans l’univers des 2 marques, dans un seul et même espace.
Paris ou New York ? Il ne reste plus qu’à choisir votre camp !

 

Adresse : Marjane à Mohammedia
Téléphone : 05233-02900

Commentaires

Commentaire

loading...