fil info

Le Service Client de Samsung classé numéro 1 au Maroc

Écrit par FDM

Pour la troisième fois consécutive, le Service Client de Samsung est classé numéro 1 au Maroc. Une belle distinction reçue après des tests organisés par Baromètre Service Client Maroc et réalisés par Approche Client et Inspire Research, les tests clients mystères ont été exécutés cette année du 23 août au 15 novembre.

Lauréat de la catégorie “Constructeur de smartphones et tablettes”, le Service Client Samsung a été «Élu Service Client de l’Année Maroc 2022», primé et sélectionné pour la troisième fois consécutive parmi les meilleurs de la 5ème édition de l’Élection du Service Client de l’Année Maroc 2022. Le service client de Samsung s’organise aujourd’hui en plusieurs départements d’expertise afin de centraliser chaque type de besoin. Sa principale mission est de maximiser la satisfaction de ses clients à travers une proposition de solutions et de services innovants et diversifiés qui dépassent les attentes des clients. Aujourd’hui synonyme d’un service client de qualité et un positionnement d’excellence, Samsung offre plusieurs avantages. À titre d’illustration, les personnes sourdes et malentendantes peuvent désormais se faire conseiller en temps réel par un assistant interprète en langue des signes via appels vidéo. Samsung est ainsi la première entreprise électronique à proposer un tel service au Maroc. Une action qui s’inscrit dans la stratégie mondiale de Samsung Electronics de favoriser l’inclusion et l’insertion dans la société et le monde professionnel des personnes en situation de handicap. Samsung a conçu son nouveau service pour qu’il permette de les accueillir, de les écouter et de traiter leurs demandes d’information ou de support produits avec scrupuleusement les mêmes critères de qualité que le service proposé à tous ses clients.
Samsung investit fortement et continûment dans des solutions afin de proposer des canaux digitaux innovants et un support de haute qualité. “En plus des canaux digitaux, dits plus classiques, comme le «Chat», les articles informatifs et d’aide sur notre site web ou l’application Samsung Members, nous sommes les seuls, dans notre secteur d’activité au Maroc, à proposer une assistance par «Whatsapp» et Vidéo, ainsi que l’assistance à distance (Remote Management), à travers la prise en main et le support des produits connectés”, rappelle Youssef Skalli, Head of Customer Service de Samsung.

 

 

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire