fil info

BTL AESTHETICS lance sa solution EMSCULPT NEO® au Maroc

Écrit par FDM

Après le succès mondial de son prédécesseur, la société BTL AESTHETICS veut aller encore plus loin avec le EMSCULPT NEO® pour permettre une perte de graisse plus importante également sur des patients en surcharge pondérale comme l’explique le Dr Ludovic Lecornu lors de sa présentation le 9 septembre dernier à Casablanca.

EMSCULPT NEO® est la seule procédure qui combine simultanément  des ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité (HIFEM+) et de la radiofréquence sélective. Il s’agit d’un nouveau système d’amélioration de la silhouette, qui répond à une forte demande des patients souhaitant remodeler leurs corps de façon efficace et sans chirurgie. Ce dispositif médical agit au niveau de la tension cutanée, de la masse musculaire et de la diminution de la graisse. (Procédure pratiqué exclusivement sous contrôle médical)

Cette innovation brevetée fonctionne grâce à des ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité qui agissent directement sur la contraction musculaire, permettant la création d’une contraction supra-maximale par Hyperplasie et Hypertrophie soit une contraction musculaire jusqu’à 100% en toute sécurité.

 

La radiofréquence sélective, quant à elle, réchauffe les muscles et la température de la graisse sous-cutanée afin de provoquer une apoptose, définit comme une destruction cellulaire programmée et définitive, entraînant ainsi une élimination des cellules adipeuses.

Grâce à la combinaison de ces deux technologies en une seule solution, le patient pourra bénéficier d’une augmentation de 25% en moyenne en muscles et d’une réduction de 35% en moyenne en graisse. Au bout de quatre séances de 30 minutes, à une semaine d’intervalle, il observera des résultats satisfaisants avec une diminution du périmètre abdominal dès les premières séances.

Accompagnée d’une bonne hygiène de vie, EMSCULPT NEO® présente de nombreux avantages à savoir la sécurité de la machine, faisant éviter aux patients les effets secondaires liés à la radiofréquence et des ondes focalisées, le traitement global fournit et les zones qu’elle permet de traiter comme le ventre, représentant un volume important, le fessier ainsi que les bras ou les mollets, souvent difficiles à traiter.

Le traitement peut être prescrit pour les femmes et les hommes. Il est néanmoins déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes ayant un pacemaker ou un implant métallique sur la zone à traiter.

Cette innovation portée par BTL bénéficie d’un marquage CE Medical et de l’agrément FDA I & II garantissant des résultats médicaux sur les pathologies. L’efficacité et l’innocuité ont été validées par 30 études cliniques sur la technologie HIFEM et 8 études récentes sur le HIFEM+.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire