A la une fil info

Beauté à domicile : Hany, votre partenaire beauté à la maison 

Écrit par FDM

Tout le monde sait que l’application Hany permet de commander, en un simple clic, tous types de prestations à domicile : ménage, plomberie, électricité, électroménager, ou encore toilettage pour animaux… Mais combien d’entre vous savent que Hany vous propose également des soins beauté chez vous sans que vous n’ayez à vous déplacer, stationner, ou attendre votre tour?

L’intérêt pour le secteur de la beauté ne cesse de s’intensifier depuis quelques années grâce aux tutoriels qui foisonnent sur le net et les réseaux sociaux. Parallèlement, la demande de services à domicile a elle aussi explosée. Maquillage, coiffure, manucure, soins et épilations : de plus en plus de femmes font appel aux services d’un/une professionnel(le) indépendant(e) à la maison ou sur leur lieu de travail, surtout depuis la période de pandémie et des confinements successifs. La maison offre par ailleurs un aspect de confort et d’intimité qu’un institut ne peut pas reproduire.
Hany est l’application N°1 des services à domicile de bien-être et de beauté (coiffure, manucure, épilation, maquillage, soins…). Hany garantit que les professionnels de la beauté envoyés à votre domicile sont expérimentés, formés et évalués par ses soins.

Avant, il fallait forcément se déplacer ou appeler un institut pour prendre rendez-vous dans un centre de beauté. Aujourd’hui, Hany vous rend votre temps précieux !  En seulement un clic sur votre smartphone, vous pouvez prendre rendez-vous avec des professionnels de la beauté selon vos disponibilités.
Dans une démarche qualité, Hany prévoit un dispositif de notation de la prestation réalisée, ainsi qu’un système de paiement intégré et sécurisé. Les prestations proposées sont réalisées sur mesure, en fonction des besoins et des disponibilités des clients. De plus, Hany offre une grande flexibilité : vous pouvez réserver votre esthéticienne, maquilleuse ou coiffeuse, en prenant rendez-vous directement sur l’application afin de vous faire belle à la maison, sans contraintes !
Qu’attendez-vous pour vous faire plaisir, un clic suffit !

 

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire