Chronique culinaire

Palmthérapie au Palmeraie Resorts

Écrit par admin

Palmeraie Hôtels & Resorts devient Palmeraie Resorts. Ce changement de nom et sa nouvelle identité visuelle s’accompagnent d’une offre qui fait la part belle au bien-être à travers le concept Palmthérapie, qui propose de nouvelles expériences dans un environnement d’exception au cœur de la Palmeraie.

Le cadre

Les jardins de la Palmeraie s’étendent sur plus de 230 hectares, avec un golf 27 trous jalonné de lacs et une vue époustouflante sur les montagnes de l’Atlas. Le dépaysement est total !

L’hébergement

Pour votre séjour Palmthérapie, vous avez le choix entre deux hôtels 5* du Palmeraie Resorts: le Palmeraie Palace, et son atmosphère traditionnelle et raffinée ; et l’Hôtel du Golf, au design contemporain et épuré.

La gastronomie

L’offre gastronomique très variée, avec plus d’une dizaine de restaurants, a de quoi ravir toutes les papilles ! Cocktails divers et grill autour des piscines, cuisine marocaine, menus gastronomiques au Leroy’s Kfé, spécialités italiennes au tout nouveau Pasta Cosy, ou encore assortiments de sushis à partager élaborés par le champion du Maroc de sushis 2011, le chef Hassan Agouzoule himself, au Restaurant Lounge de l’Hôtel du Golf !

Le Spa

Les 5.000 m2 du PalmSpa & Fitness, agencés comme une médina, à l’image des ruelles de Marrakech, autour de longs couloirs ornés de miroirs et bordés de lampions à la lumière tamisée vous ouvrent les portes du bien-être pour retrouver de l’énergie et un équilibre intérieur.
Vous pourrez y découvrir des soins du visage signés Sothys, la prestigieuse marque française, des modelages sur mesure inspirés des rituels traditionnels d’Orient et d’Occident, des massages restructurants, ou profiter des bienfaits reconnus de la réflexologie plantaire.

Les loisirs

Il y en a pour tous les âges ! Les plus petits s’amuseront avec des activités sur mesure au mini-club réservé aux 4 à 12 ans, pendant que les ados pourront s’éclater lors d’une partie de western paint-ball…

Les friands d’activités physiques auront la possibilité d’améliorer leur swing sur le parcours 27 trous du PalmGolf, au cœur d’un environnement magique, faire des longueurs dans la piscine couverte du PalmSpa, ou prendre soin de leur forme au fitness Club doté d’équipements sportifs de pointe, tout en bénéficiant des conseils avertis d’un coach sportif.

Les plus téméraires apprécieront de vivre des excursions mémorables dans le désert, en tyrolienne aux Terres d’Amanar, ou carrément dans les airs en montgolfière… Là, à 1.000 m d’altitude, face à un panorama à 360 degrés sur la ville ocre et sa nature environnante, le mot “déconnexion” prend tout son sens. Pari gagné pour ce séjour Palmétharépie !

Palmeraie Resorts
Circuit de la Palmeraie,  Marrakech. Tél. : 05.24.33.43.43
[email protected]

 

Commentaires

Commentaire

loading...