Chronique culinaire

Le Fellah Hotel

Écrit par admin

Le Fellah est l’un de ces établissements atypiques au cachet unique. Ici, le luxe s’unit à l’authenticité en un accord parfait. Visite guidée d’un endroit rare…

Bois, tadelakt, cuir… Des matériaux aussi simples que nobles composent le formidable tableau de cet hôtel, niché dans une oasis luxuriante de 11 hectares au pied d l’Atlas. 

Des chambres avec vue sur les hauteurs ou sur la splendide piscine à l’eau aussi turquoise qu’une pierre précieuse, des villas privées… Chaque espace de l’hôtel a été créé dans un style unique, mettant à l’honneur l’architecture berbère et un artisanat marocain aussi moderne que traditionnel. Un établissement “contemporain chic” avec une moroccan touch ultra design. On adore !

Si le cadre invite à la détente et à l’évasion, le Fellah Hotel convie aussi ses clients à des moments de relaxation en proposant des cours de yoga. S’inscrivant dans cette mouvance arty-écolo, le hammam vous invite aussi à franchir les portes d’un autre monde. Mais ce n’est pas tout ! À vivre absolument : l’expérience d’une cabane dans un arbre, et pourquoi pas aussi se prêter au jeu du gentleman farmer en passant quelques heures dans la petite ferme de l’hôtel pour y ramasser des œufs ou traire une vache.

Guidée par la passion de partager le riche héritage du Maroc à travers une vision contemporaine du futur, la Direction du Fellah Hotel contribue également au bien-être du village à proximité duquel il se situe. Ainsi, une partie des recettes de l’hôtel est reversée à Dar Al-Ma’mûn, un centre d’art/ bibliothèque reconnu par l’UNESCO qui fait bénéficier les habitants du village d’une éducation culturelle et de nombreuses activités.

Commentaires

Commentaire