Célibattantes

A la conquete des martiens

Écrit par admin

Célibattante est certes une jeune femme émancipée et moderne, mais elle est également maligne. Pour garder son amoureux, elle appuie sur les bonnes touches !

Ils aiment ça !

Un chéri exceptionnel reste un homme comme les autres, qui réagit plutôt favorablement lorsqu’il a tout loisir de…

… LIRE DE L’ADMIRATION DANS VOS YEUX. Votre papa a souvent été au bord de la faillite mais, resté un héros aux yeux de votre maman, il a toujours relevé la tête. Lorsqu’on glisse, donc, à un homme qu’il est le plus fort, beau ou gentil, il ne manque pas d’être chatouillé dans le bon sens du poil. Il s’avère alors beaucoup plus payant de le valoriser : “Sans toi, je n’aurais jamais réussi à réparer cette prise électrique”, ou encore “Tu as tellement bien géré ton conflit avec ton chef” ; que de pointer ses faiblesses : “Tu es vraiment un handicapé du quotidien” ou “Tu es nul dans ta gestion de l’argent”. Pour avancer dans la vie, la grosse bête fragile a besoin du soutien sans faille de sa compagne. Quant à ses tares éventuelles, on s’y prend avec tact et diplomatie !

… DÉVOILER SON CÔTÉ PROTECTEUR. Rien ne lui plaît davantage que de jouer au bodyguard sécurisant, ou de chercher noise à un chauffard qui vous a embêtée au volant. Dans la même logique, lui demander de l’aide pour transporter un meuble trop lourd pour vos fins biceps, c’est le conforter dans son rôle de mâle essentiel.

… JOUER AUX INITIATEURS. Et c’est valable sur tous les terrains de jeux : au lit comme ailleurs ! Si vous combler de plaisir le rassure sur sa virilité, il en va de même pour le reste. Monsieur, golfeur émérite, ne ménagera ni son temps ni son énergie pour vous apprendre à manier le club. Quant au féru d’informatique, il est généralement disposé à vous installer toutes les nouvelles applications du monde. Un seul mot d’ordre : s’intéresser à ses marottes, hobbies et centres d’intérêt en débordant d’enthousiasme ! Son petit côté professoral en sera flatté et il se sentira très fier d’être le premier à vous avoir fait connaître certaines choses.

Commentaires

Commentaire