Carnet de voyage

Voyage de noces Sortir des sentiers battus ?


Après la cérémonie, le voyage de noces représente le vrai départ dans l’aventure matrimoniale. Beaucoup l’imaginent sur pilotis dans un lagon, loin du tourbillon de la fête. Mais d’autres alternatives moins classiques, et bien plus authentiques, sont à envisager…

AU FIL DE L’EAU

Pour une lune de miel épicée dans un environnement naturel exceptionnel, laissez-vous emporter par la douceur et l’exotisme des backwaters du Kerala, enchevêtrement de canaux et de lagons.

Au rythme des “rice boats”, de Maduraï à Cochin, vous naviguerez au cœur d’une région étonnante qui vit autour de l’eau. Sur votre hôtel flottant en forme de gondole couverte de bambou et d’osier, vous observerez le va-et-vient des Kettu Wallams et vous pourrez visiter à votre rythme les villages et les trésors cachés des environs. Entre une faune et une flore luxuriante, les multiples temples sacrés et des scènes de vie quotidienne authentiques, vous serez émerveillés par cette région où flottent des odeurs d’épices et des parfums de cannelle et de gingembre envoûtants…

Infos : Coco Houseboats Kerala
[email protected]
Tél. : +91.944.605.1000

 

Commentaires

Commentaire