Carnet de voyage

Voyage de noces Sortir des sentiers battus ?


Après la cérémonie, le voyage de noces représente le vrai départ dans l’aventure matrimoniale. Beaucoup l’imaginent sur pilotis dans un lagon, loin du tourbillon de la fête.

LE LAGON BLEU

Après une période chargée en pression et une cérémonie riche en émotions, posez vos valises en Islande, au Blaa Lonid de Reykjavik, pour un séjour sous le signe du bien-être.

Dans la nature sauvage islandaise se trouve un gigantesque lac artificiel dont les eaux turquoises envoûtantes rivalisent avec les plus belles plages des Maldives.  L’eau chaude et bienfaisante du lagon est puisée dans les entrailles de la terre, à plus de  1.800 m et atteint les 35°C. Le paysage volcanique est surréaliste : une brume enveloppe le bassin dans un liseré blanc cerclé par un désert de lave. 

Le bel hôtel du Lagon Bleu, au design ultra moderne, offre une expérience unique dans un immense spa à ciel ouvert, idéal pour se ressourcer en amoureux. Et en soirée, il n’est pas rare de contempler des aurores boréales qui rajouteront à votre voyage un soupçon de magie supplémentaire.

Infos : Blue Lagoon
contact@bluelagoon.com
Tél. : +354.420.8800

Commentaires

Commentaire