Carnet de voyage

Marrakech forever : Beldi Country Club

Écrit par admin

Son hôtel, composé de 29 suites, ses deux restaurants et ses trois piscines se déploient sur plusieurs hectares de jardin à la végétation luxuriante.

Le spa, aménagé comme un petit douar, propose des rituels de relaxation et de beauté à base de produits issus du jardin d’herbes aromatiques de la propriété.

Diverses activités se déroulant sur les lieux, ou à proximité, s’offrent aux clients : cours de cuisine, de poterie, de tennis, d’équitation, de golf…

Cerise sur le gâteau : le “Souk du Beldi”, comprenant quelques boutiques à l’allure résolument traditionnelle, propose un choix de produits conçus et réalisés par les artisans du village voisin (tapis, verres soufflés, coussins, poteries) ou encore par les femmes travaillant au sein de l’association “École et ateliers de l’Atlas”. À noter : les bénéfices des ventes de leur linge de maison brodé servira à financer des écoles au Maroc.

Enfin, pour la touche “glamour”, on vous confiera que Poppy Delevingne (top model britannique, sœur de la non moins célèbre Cara Delevingne) y a célébré son mariage en mai dernier, en présence d’invités de prestige.

Cet espace hors du temps et de toute beauté est à découvrir dès que possible, pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de s’y laisser rêver…

Beldi Country Club  
Km 6, route du Barrage, Marrakech.  05.24.38.39.50/06.79.89.26.07
contact@beldicountryclub.com

Commentaires

Commentaire

loading...