A la une Cahier de tendances

H&M Massira accueille une collection exclusive de Moschino

Écrit par FDM

L’univers pop, ludique et coloré de Moschino s’empare des stores H & M dans le monde le 8 novembre prochain. L’occasion est la présentation d‘une collection exclusive dessinée spécialement pour le géant suédois du prêt-à-porter, et qui sera disponible le même jour dans la boutique H&M Massira à Casablanca. Un événement mode à ne pas rater.

Logos, humour, culture pop et glamour. Voilà ce qu’il se prépare pour le 8 novembre : Logo or emblématique de Moschino, des imprimés mettant en vedette les personnages Disney préférés de Jeremy, un logo ludique en collaboration avec MTV, ou glamour italien pour faire la fête toute la nuit. Chaque pièce révèle l’amour du créateur pour l’héritage Moschino, ainsi que la féroce énergie pop qu’il a apportée à la marque depuis sa création en 2013.

La mission de Moschino est de jouer avec la mode. Pour Moschino[tv] H & M, les silhouettes sont découpées, les formes sont subverties, et les pièces sont ponctuées d’humour et de vivacité.
Le directeur artistique de Moschino Jeremy Scott aime les dessins animés tout comme le fondateur de la marque, Franco Moschino. Surtout pour MOSCHINO [tv] H&M, les personnages préférés de Disney se joignent à la fête : Patched sur une robe à capuche, Mickey passe du temps avec Donald Duck, Goofy et Pluto. Minnie Mouse est tricoté dans l’intarsia fuchsia robe pull, tandis qu’une robe en maille de laine mérinos à taches surdimensionnées de Donald Duck et Daisy Canard
Une robe en maille de chandail de baseball surdimensionnée avec Mickey dans une casquette de baseball, tandis que le surdimensionné maillot de baseball met en vedette Horace et Clarabelle, Toutes des modes sportives amusantes en harmonie avec la ligne de la marque.

 


Pour Jeremy Scott, la mode parle de plaisir.Moschino [tv] H & M est une collection pleine de pur plaisir, juste à temps pour la saison des fêtes. Pour les fans de Moschino, chaque jour est une fête. Une robe courte en cuir noir est une entrée de fête totale : des boucles comme des courroies et une fermeture éclair dorée épaisse descendant vers le bas. Jeremy croit en la « haute capuche », et ici il a créé une robe de parka entièrement recouverte de paillettes d’argent et brille avec une veste de moto en cuir doré perforée avec des chaînes en or. Soyez audacieux dans un bustier entièrement recouvert de strass ou dans un soutien-gorge Imprimé de chaîne et léopard avec nervures H & Moschino, livré avec un slip assorti.

Commentaires

Commentaire

loading...