A la une Cahier de tendances

Des “Capsule bijoux” signées Alexander McQueen

Écrit par FDM

Krys Casablanca dévoile en exclusivité la nouvelle collection automne-hiver 2020 « Capsule bijoux » d’Alexander McQueen. La collection est dotée de structures métalliques fines, formes renouvelées et rehaussées d’un motif serti de cristaux. On découvre.

Des lunettes audacieuses et avant-gardistes signent la collection de lunettes Alexander McQueen, une collection rehaussée par le motif du crâne, du scarabée et d’autres ornements qui confèrent à cette marque sa réputation.

 

Les lunettes sont astucieusement conçues en acétate haute brillance et en métal Monel résistant à la corrosion, ce qui donne des belles montures légères et robustes mais aussi confortable à porter toute la journée.

La collection « Capsule bijoux » se décline dans une large gamme de designs chics et colorés, conçus pour sublimer votre charisme.

Formes rondes ou hexagonales percées, munies de verres aux couleurs dégradés et rehaussées de motifs sertis de cristaux. Les montures sont dotées de branches au fini doré, gravées au laser d’un logo Alexander McQueen ton sur ton.

 

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire