A la une Cahier de tendances

Bigdil refait peau neuve et se réinvente (photos)

Écrit par FDM

Bigdil, la marque d’accessoires mode 100% marocaine, refait peau neuve et révèle sa nouvelle identité, son nouveau concept magasin et ses nouvelles ambitions.

BIGDIL se réinvente et renouvelle non seulement son identité visuelle mais aussi toute l’expérience qu’elle offre à ses clients, à travers un nouveau concept magasin ainsi qu’un accompagnement personnalisé. Ce changement est initié par Soft RETAIL, filiale de SOFTGROUP, qui compte entre autres à son actif la marque DIAMANTINE.
L’offre produit n’est pas en reste et a été complètement redessinée et enrichie. De nouvelles gammes ont ainsi vu le jour comme les châles en soie, des kits écharpes / bonnet, ainsi que des combinaisons Total Look inspirées des tendances du moment. La marque s’est également engagée dans une dynamique d’expansion accélérée, passant de 12 points de vente en 2017, à près de 28 magasins actuellement. La marque prévoit d’atteindre 56 magasins d’ici 2020.


BIGDIL annonce sa métamorphose à travers une campagne de communication qui met en scène les femmes marocaines de tous styles et de tous horizons. Sur un ton émotionnel, on voit comment chacune de ces femmes agrémente son quotidien d’accessoires et de bijoux qui lui permettent d’affirmer sa personnalité et son style. Avec le #inspirésparvous, BIGDIL présente un éventail de collections, inspirées de ces femmes uniques, féminines, branchées et audacieuses et les invite à partager leurs plus beaux looks.
Les vidéos qui accompagnent la campagne seront peu à peu dévoilées sur les réseaux sociaux, tandis que l’affichage et la radio sont d’ores et déjà déployés à travers Casablanca et sur les ondes nationales.

Commentaires

Commentaire

loading...