A la une Caftan

Conférence de presse Caftan 2019 : un évènement très attendu

La traditionnelle conférence de presse Caftan a réuni un parterre de médias et de blogueuses venus assister à la conférence annonçant la 23 ème édition de Caftan 2019, placée cette année sous le signe des 7 merveilles du monde.

Une belle énergie créative a empreint la conférence de presse Caftan 2019 en présence des stylistes, des artistes, des présentateurs de la soirée Caftan et des partenaires de l’évènement. En introduisant cette conférence, Zineb Taimouri, directrice de production  Caftan a rappelé les étapes franchies depuis la création de ce rendez-vous exceptionnel et qui tout ce qui permis de faire de Caftan l’événement incontournable sur la scène nationale et internationale. Bien plus. L’évènement  Caftan a permis à cet habit traditionnel de connaître une notoriété internationale, de se renouveler tout en préservant ses codes immuables.
Par la suite, chacun des artistes de cette édition a rappelé combien il était fier et honoré de participer à cette édition.
C’est le cas du groupe Fnaïre, de Nora Fethi, de Hatim Ammor, de Manal et de Nouamane Belayachi.
Zineb Taimouri est revenu sur le choix du thème, à savoir celui des 7 merveilles, rappelant tous les efforts fournis par les stylistes créateurs pour rendre a travers cette thématique hommage au caftan.
La conférence a été clôturée par une prise de parole des partenaires de Caftan avant que les artistes donnent un aperçu de leur répertoire pour le plus grand plaisir de l’assistance. Rendez-vous demain pour le dévoilement de toutes les splendeurs de Caftan.

Commentaires

Commentaire