Caftan

#caftan2015: Nicolas Cage aux premières loges de Caftan

Écrit par admin

La 19ème édition de Caftan a accueilli un invité de marque, le célébrissime acteur américain, Nicolas Cage. On vous raconte sa visite dans le détail et en photos.

Samedi 11 avril. Il est 19h30 quand Nicolas Cage, en tournage à Marrakech, débarque en petit comité sous le chapiteau de Caftan, qui s'apprête à ouvrir ses portes au public.

 

A une heure du show, la star d'Hollywood souhaite découvrir les coulisses du défilé et rencontrer les organisateurs, Femmes du Maroc et Caractères Events, ainsi que les stylistes à l'honneur ce soir-là.

 

1ère escale dans le salon VIP de Caftan où les stylistes et artistes se produisant le soir de Caftan, se retrouvent pour assister au show. Curieux, sympathique et chaleureux, Nicolas Cage parle caftan, haute couture et exprime son admiration pour la culture marocaine.

Et quand on lui propose de découvrir en avant première les collections qui s'apprêtent à défiler, l'acteur ne se fait pas prier. Complimentant l'un sur la beauté d'une tenue, l'autre sur une broderie exceptionnelle… Nicolas Cage se sent comme un poisson dans l'eau.

Retour au Salon VIP, le temps de se prêter à une petite séance selfies avec les stylistes et d'échanger avec les organisateurs.


 

20h30, the show must go on! Nicolas Cage prend place dans une loge au premier rang et ne perdra pas une miette du spectacle!

Commentaires

Commentaire

loading...