A la une Actus

Vacances : Cap sur Hilton Tangier Al Houara

Écrit par FDM

Depuis le 25 juin, Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa a réouvert ses portes pour sa seconde saison estivale. Au programme, de nouvelles expériences, des découvertes, du bien-être dans les normes les plus strictes d’hygiène.

Pour la saison estivale, Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa promet à sa clientèle un programme riche et surprenant à découvrir en séjournant pieds dans l’eau.  Une offre irrésistible est concoctée à l’adresse de la clientèle avec le package « un été illimité », décliné en une formule de 5 nuits au prix de 4, à partir de 6500 MH pour tout le séjour. Le Resort propose le plein de surprises à sa clientèle et un programme d’activités varié en plein air : Yoga en plein air, balades à cheval, cours de Surf, cours de danse, bicyclettes, paddle, kayake, quad, et plusieurs autres activités à pratiquer en famille tout au long de la journée sont disponibles cet été. Les enfants pourront profiter des activités Kids club en plein air tout en s’amusant. En fait, les moindres détails ont été pensés pour rendre le séjour des clients agréables et fun.

Côté gastronomie, ce sont de nouveaux concepts qui sont lancés, comme la Table d’hôte où un menu spécial sera concocté tous les jours avec des grillades, des spécialités méditerranéennes, assiettes de crustacés, etc…. Au restaurant Pool bar Tucano, c’est une carte moderne et gourmande ainsi qu’une panoplie de plats à déguster en bord de piscine qui sont proposées.
La pause bien être est également au menu au Spa eforea qui cet été a installé  2 cabines de soins en bord de piscine et dans le jardin vue mer, avec des pauses manucure et pédicure, des soins express et massage du cuir chevelu, cou et pieds.
Cette parenthèse estivale se déroule selon des normes d’hygiène renforcés à travers le programme Hilton CleanStay.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire