Actus fil info

Une cinquantaine de groupes marocains et étrangers au festival L’Boulevard

Écrit par FDM

Le festival L’Boulevard qui revient du 13 au 22 septembre, annonce, d’ores et déjà, la présence d’une cinquantaine de groupes marocains et internationaux, et lance, par la même occasion, son appel à candidature Tremplin 2019 destiné aux jeunes groupes de Rock/Metal, Rap/Hip Hop et World/Fusion.

Le festival L’Boulevard revient et tient toutes ses promesses. Pour sa 19ème édition, l’association EAC-L’Boulvart accueille de nouveau les amateurs de musiques actuelles et de culture urbaine au stade du R.U.C, et renouvelle ses rendez-vous annuels, à savoir des concerts uniques et des débats animés, un souk associatif et une scène ouverte. Sur scène, une cinquantaine de groupes marocains et étrangers dont, pour l’heure, quelques noms dévoilés comme Carcass, le légendaire groupe britannique de metal extrême et pionnier du goregrind et du death metal mélodique, le rappeur marocain Dizzy Dros dont les clips atteignent les millions de vues, ou encore les rappeurs hollandais Dope D.O.D. Cette année également, la compétition musicale qui met en avant les talents locaux, Tremplin L’Boulevard, sera aussi au programme. Ainsi, l’association EAC-L’Boulvart lance, jusqu’au 15 août prochain minuit, son appel à candidature Tremplin 2019 destiné aux jeunes groupes de Rock/Metal, Rap/Hip Hop et World/Fusion. Le déroulé ? Les candidats retenus après sélection prendront part à la compétition sur la scène du R.U.C. entre le 13 et le 15 septembre. Et les gagnants ? Ils bénéficieront d’une formation technique et artistique avant de faire la première partie de la programmation du festival, le weekend suivant !

 

Le formulaire de candidatures est disponible sur le site : www.boulevard.ma. Il sera accompagné d’une maquette audio et d’une vidéo.

Commentaires

Commentaire