A la une Actus

Trois femmes décrochent le Trophée de la femme Manager de l’Année


Zakiya Sekkat, Imane Belrhiti et Ghalia Sebti Bennani ont été primées le 5 décembre lors de la deuxième édition du Trophée de la femme Manager de l’Année qui s’est tenue à Casablanca.

Le leadership féminin a été, une nouvelle fois, mis à l’honneur à l’occasion de la deuxième édition du Trophée de la femme Manager de l’Année qui s’est tenue le 5 décembre à Casablanca. Cette année, les lauréates sont Zakiya Sekkat, présidente directrice Générale de la société PoudrOx Industrie, dans la catégorie Leader, Imane Belrhiti, vice-présidente Vente et Marketing d’OCP Africa, dans la catégorie Manager, et Ghalia Sebti Bennani, co-Fondatrice et DG de la société Aït Manos, dans la catégorie Entrepreneure.
Des trophées qui ont donc été remis lors d’une cérémonie présidée par Hassan Ouriagli, PDG de la SNI, et Gérard Mestrallet, président du Conseil d’Administration d’ENGIE. Les deux groupes qui co-organisent ce Trophée, en ont profité pour bien insister sur l’importance du développement du leadership féminin en entreprise, la mixité des organisations constituant un levier de performance, un impératif pour la compétitivité. Et Mestrallet de mettre en avant « la diversité, la qualité et la dimension du vivier de femmes candidates, dont certaines dotées d’une expérience internationale qui en fait des actrices d’une mondialisation inclusive ».

Commentaires

Commentaire