A la une Actus

Toute la saveur du Pérou à Casablanca

Écrit par FDM

Le Festival de la gastronomie péruvienne est de retour pour une quatrième édition riche en saveurs et en goût. Ce rendez-vous culinaire qui a déjà reçu plus de 1500 convives en quête de nouvelles expériences culinaires pose ses valises pour la première fois à Casablanca. Rendez-vous les 27 et 28 novembre au Sofitel Tour Blanche pour un savoureux voyage gastronomique.

 

C’est à un voyage gastronomique haut en couleurs et en saveurs que nous convie l’Ambassade du Pérou au Maroc, à l’occasion de la  4ème édition du Festival de Gastronomie Péruvienne dont l’inauguration est prévue le 27 novembre à’hôtel Sofitel Tour Blanche à Casablanca. Au menu, le meilleur des mets péruviens. Cette expédition culinaire de la mer aux Andes sera menée avec panache par deux chefs au long parcours, à savoir Mario Céspedes, célèbre Chef péruvien propriétaire du restaurant Ronda 14 à Madrid et Julio Castillo, chef péruvien à la Résidence de l’Ambassade du Pérou.
Les deux chefs et leurs brigades créeront avec des produits authentiquement Péruviens, les plats traditionnels et autres fusions élaborées, issues de la gastronomie péruvienne. Au programme de ce rendez-vous sensoriel, poissons, épices, piments, tubercules des Andes et bien entendu, du Pisco Sour, l’incontournable breuvage du Pérou.
Initié par l’Ambassade du Pérou, ce rendez-vous  culinaire est organisé en collaboration avec le Bureau Commercial du Pérou à Casablanca et l’hôtel Sofitel Tour Blanche.

RÉSERVATION ET INFORMATIONS : 0603180418

Commentaires

Commentaire