A la une Actus

Top départ du Morocco Mall Shopping Festival aux couleurs de l’Afrique

Écrit par FDM

Ça y est ! Le top départ a été donné hier pour l’ouverture du Morocco Mall Shopping Festival qui se tiendra jusqu’au 15 août. Cette année, le plus grand mall de destination en Afrique vibre aux rythmes et aux couleurs de la culture africaine.

La soirée d’inauguration a donc transporté le public en plein cœur de l’Afrique : des groupes de musique africaine ont joué et dansé, un baobab de 8 mètres de haut a été installé sur la place centrale du mall et des masques géants et des fresques africaines recouvrent intégralement les espaces du centre. Des cabanes africaines prennent place tout le long de la promenade pour proposer des activités et des produits provenant de tout le continent. Au total, plus de 20 événements de grandes envergures se succéderont tout au long des 50 jours du Shopping Festival.

Zouhair Idrissi, directeur général du Morocco Mall et les représentants diplomatiques sénégalais.

 

Durant 50 jours, concerts, one man shows, animations se succéderont dans le mall :
– De l’humour avec un éventail d’humoristes plébiscités en France et dans les pays d’Afrique francophone.
– De la musique aux influences maroco-africaines avec d’immenses célébrités qui rassembleront petits et grands durant trois jours de concerts exceptionnels avec la participation inédite de Maître Gims, l’Artiste, DJ Abdel, Douzi, Ihab Amir, Hamid El Kasri, sans parler des live bands qui rythmeront le Morocco Mall tout l’été.
– Du gaming avec le Summer Game festival, le plus grand tournoi national qui regroupe les candidats venant des quatre coins du Royaume uniquement au Morocco Mall : 1 mois de compétition qui révèlera les grands gamers marocains.

 

Commentaires

Commentaire

loading...