A la une Actus

Terre de Femmes : appel à candidature

Écrit par FDM

Les candidatures pour l’édition 2018-2019 de Terre des femmes sont ouvertes du 4 juin au 30 septembre 2018. Les porteuses de projets ayant un impact sur l’environnement peuvent postuler à ce programme pour gagner en visibilité et booster leurs actions.

Initié par la Fondation Yves Rocher, le Prix Terre des Femmes met en avant les femmes qui agissent pour préserver le bien commun de la planète et des humains, et qui sont souvent exclues des programmes d’aides & de subventions. Avec Terre de Femmes, la Fondation Yves Rocher souhaite renforcer le leadership, la participation et l’autonomisation des femmes.
Alors, si vous êtes porteuse d’un projet qui œuvre au quotidien en faveur de l’environnement, dans une structure à but non lucratif ou dans une structure ayant un objet commercial avec une visée sociale et environnementale ou à titre privé, vous pouvez participer au Prix Terre de Femmes organisé par La Fondation Yves Rocher. À la clef, des prix prestigieux (les dotations sont de l’ordre de 5 000, 3 000 et 2 000 euros) etla possibilité de bénéficier d’un accompagnement. Ce prix qui cible des femmes qui veulent changer le monde est une belle opportunité pour jeter la lumière sur des femmes qui s’engagent pour changer le monde.

Pour rappel, le Prix Terre de Femmes est remis chaque année en France et dans 8 autres pays, dont le Maroc. Il a pour objectif de mettre à l’honneur les femmes qui agissent au quotidien en faveur de l’environnement et de mettre en lumière leur engagement pour qu’il serve d’exemple, qu’il ouvre des voies et suscite des vocations.

Infos et contact : www.yves-rocher-fondation.org Fatiha EL OURF: 0524 49 63 53 Mail: Fatiha.elourf@yrnet.com

Commentaires

Commentaire