A la une Actus

Tech_XPERIENCE : le nouveau concept expérientiel du Comptoir Electro

Écrit par FDM

Un design épuré, une digitalisation des interactions entre les visiteurs et les produits. Ce sont là quelques-unes des innovations introduites dans le nouveau flagship store du Comptoir Electro ouvert le 11 avril à Casablanca.

Sensible aux évolutions du marché, Le Comptoir Electro a mis en place son point de vente à Anfa, nouveau quartier commercial à fort potentiel, à l’intersection des boulevards Bir Anzarane et Ali Abderrazak. Partenaire des plus grandes marques internationales de l’électroménager, l’expert de la distribution a conçu son nouveau point de vente en prenant en compte les nouveaux usages de sa clientèle en matière de consommation et de digitalisation. L’enjeu du nouveau store consiste à renouveler l’approche « client centric » et à l’implémenter dans l’espace du magasin. Davantage qu’un simple showroom d’exposition, le Comptoir propose une expérience inédite à ses clients.
Le nouveau showroom inclut les traditionnelles catégories de produits électroménagers : produits blancs, bruns, multimédia… mais la comparaison s’arrête là. Mme Kenza Bensalah, Administrateur Directeur Général Holmarcom, déclare ainsi que « notre but n’est surtout pas de perturber les habitudes installées des clients, mais de leur ouvrir de nouvelles voies, de leur apporter de nouvelles solutions en phase avec leur nouvelle façon de consommer ce type de produits. Nous avons conçu un lieu qui, au-delà de remplir les fonctionnalités essentielles d’un store, peut prétendre à devenir une destination pour expérimenter autrement la technologie et l’acte d’achat ».

 

 

Commentaires

Commentaire