A la une Actus

Spotify soutient la course « 10 km Pour La Paix » de Rabat

Écrit par FDM

La course “10 km Pour La Paix” de Rabat (Run for Peace), mettant chaque année en lice des personnes de tout âge, et organisée à Rabat dans le cadre de la Journée internationale du sport au service du développement et de la paix, a bénéficié du soutien de Spotify.

Que l’on soit amateur ou athlète chevronné, nous sommes conscients de la motivation supplémentaire qu’est capable de nous apporter une bonne playlist musicale : celle-ci peut nous aider à battre un record personnel, à nous entraîner encore plus durement pour être au top lors de notre première course professionnelle, ou tout simplement à augmenter le plaisir lors de nos séances d’entraînement. C’est là que Spotify peut aider !

Dans le cadre de la préparation du marathon, les organisateurs de la course des « 10km pour la paix » ont créé une playlist musicale officielle sur Spotify qui saura apporter aux coureurs, une poussée d’énergie supplémentaire.    
Spotify a mis en place une playlist musicale officielle qui a permis d’apporter aux coureurs, une poussée d’énergie supplémentaire. Cette playlist se compose de plusieurs chansons spécialement destinées à stimuler les participants, parmi lesquelles « Eye of the Tiger » de survivors, « Taala Ya » de Nancy Ajram, ou encore « Je veux » de Zaz ou « Rumour has it » de Adèle… plein de hits qui aident à fournir le meilleur de vous-mêmes !

La playlist créée par Spotify dans le cadre de la course « 10km Pour La Paix » de Rabat, avait pour but de plonger les coureurs dans l’ambiance sportive de la course, tout en les aidant à être au top de leur forme physique.

Commentaires

Commentaire