A la une Actus

Shy’m, Maître Gims, Aminux, Douzi, … Des guest-stars célèbrent la Tolérance

Écrit par FDM

Une belle brochette d’artistes comme Maître Gims, Corneille ou Shy’m, débarque à Agadir le 14 octobre pour enflammer la scène de Tolérance.

Une quinzaine de grands artistes marocains, français et internationaux se réunissent le 14 octobre sur la plage d’Agadir pour le concert pour la Tolérance. Cet événement est devenu un rendez-vous incontournable qui attire, chaque année, plus de 150 000 personnes venues écouter une panoplie d’artistes rassemblés en faveur de la tolérance, du dialogue et du vivre ensemble.
Au programme de ce concert co-organisé par le Maroc et la France, les chanteurs Aminux, Douzi, Arcadian, Bigflo & Oli, Claudio Capéo, Corneille, Keen’V, Loïc Nottet Maître Gims, Ridsa, Richard Orlinski, Shy’m et Vita. Côté présentation, l’une des stars de l’humour marocain, EKO, mais aussi l’emblématique animateur des divertissements sur M6 et W9, Jérôme Anthony, de quoi avoir le sourire durant toute la soirée. Mais ce n’est pas tout. En marge de cette 12ème édition, un colloque est organisé le jour-même au Sofitel Royal Bay Agadir sur le thème « Le Maroc, modèle d’une société musulmane tolérante et ouverte sur le monde ». Autour de la table pour débattre, Mohamed Aujjar, ministre de la Justice, Luc Chatel, ancien député (LR) et président du groupe d’amitié France – Maroc (2012- juin 2017), Marylise Lebranchu, ministre de la Décentralisation et de la Fonction Publique (2012-2016), et Ahmed Ghayet, fondateur de l’association Maroc Pluriel et écrivain.
Pour rappel, le concert sera diffusé sur 2M, W9, M6, TV5 Monde, RFM et Virgin.

Commentaires

Commentaire