A la une Actus

« Sba7’Nord », la campagne de promotion estivale

Écrit par FDM

La région du Nord a concocté un joli programme promotionnel pour inciter les voyageurs à découvrir ses richesses et potentialités touristiques. Quatre “produits d’appel” sont mis en avant dans la campagne « Sba7’Nord ». On les découvre.

Le Conseil Régional du Tourisme (CRT) Tanger Tétouan Al Hoceima (TTA) vient de lancer sa campagne de promotion estivale qui se prolongera jusqu’à la mi-septembre 2020. La campagne s’inscrit dans le cadre de l’initiative “Ntla9awfbladna” qui vise à accompagner la relance touristique dans le Royaume en invitant les touristes nationaux à voyager dans leur pays dès la levée de l’état d’urgence sanitaire et à contribuer au mouvement de solidarité nationale.
“SBA7’NORD” propose ainsi de nombreuses offres de séjour et d’animation spécialement conçus pour les touristes nationaux, à prix adaptés et regroupées sur le site www.Ntla9awfChamal.ma.
Quatre “produits d’appel” sont ainsi mis en avant dans la campagne générique du CRT TTA : l’hébergement en riad dans la médina de Chefchaouen, un week-end d’initiation à la plongée sous-marine à Al Hoceima, 3 jours de randonnée dans le parc national de Talassemtane et un séjour en hôtel 4 étoiles à Tanger.
Ce premier bouquet d’offres permet de valoriser la richesse du produit régional, offrant un des plus larges choix de vacances au Maroc, avec deux façades balnéaires (Atlantique, Méditerranée), de l’éco-tourisme entre montagnes, forêts et cascades, de la culture et des traditions (médinas de Tétouan, Ouazzane, Chefchaouen, Asilah, musées, coopératives…) et du « citybreak » avec une offre tangéroise enrichie par la nouvelle marina, les malls, la gare TGV…

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire