A la une Actus

Saint-Valentin : des adresses d’exception pour la fête des amoureux

Écrit par FDM

En ce mois de louanges à l’Amour avec un grand A, le temps est au romantisme. Ainsi instants précieux, promenades improvisées, attentions particulières et diners enflammés sont à l’honneur.

Sofitel Tamuda Bay : amour et belle bleue

Que diriez-vous d’une Suite pied dans l’eau ? La Suite Plage en amoureux est le choix des inconditionnels de la mer et de ses trésors de beauté. Jacuzzi sur la terrasse face à la mer, un service Butler pour vous accompagner durant tout votre séjour et combler vos envies les plus insolites comme un diner privé en amoureux sous le ciel étoilé. Le soir du 14 février, succombez au menu 5 plats entre Terre et Mer du restaurant Le Marché des Saveurs. Vous pensez que la fête est finie ? Elle ne fait au contraire que commencer ! Le Samedi 17 février, Le So Lounge vous propose un diner en présence d’un Live Band Obsession et de la Djette Elka.

Romantisme by Royal Mansour Marrakech

Trois nuits dans un riad supérieur avec un dîner à La Table ou à La Grande Table Marocaine ou encore des soins spa dans une suite privée (Hammam, massage, brushing), c’est ce que vous propose le Royal Mansour Marrakech dans la formule “séjour romance”.  Autre cadeau possible : le coffret-expérience avec Tea time gourmand, une journée dans un Pavillon au bord de la piscine et un dîner gastronomique.

Séjour romance : À partir de 34 500 DH / le séjour. 
Tous les services inclus dans le forfait sont valables pour 2 personnes. reservation@royalmansour.ma
Dîner spécial : 950 DH hors boissons au restaurant La Table
 ou 1 250 DH hors boissons à La Grande Table Française. restauration@royalmansour.ma/ https://royalmansour.secretbox.fr

 

Sofitel Essaouira : au plus proche de la nature


Vous ressentez le besoin de vous retrouver en tant que couple, dans une destination proche de Casablanca ou Marrakech ? Offrez-vous des moments de douceurs grâce à l’intimité que procure le Sofitel Essaouira. Vous profiterez ainsi d’un changement de décor bénéfique et d’un dépaysement total. Avec son panorama faisant face à la végétation luxuriante où que vous soyez, l’hôtel est idéal pour retrouver son moi et son nous intérieur. Chants des oiseaux au petit matin devant votre petit- déjeuner gourmand, la lune en carte postale pour accompagner votre menu gastronomique dédié à l’Atelier aux Arômes. En plus de soins relaxants

Une ode à l’amour au Palmeraie Resorts 

La Saint-Valentin au Palmeraie Resorts rime avec gastronomie et détente. Au menu : un dîner romantique à “La Brasserie” avec, entre autres, un bisou de saumon fumé au mascarpone, avocat & aneth ou encore un cœur coulant de l’amour sur son nuage de crème anglaise, sans parler des coupes de champagnes et des instants de complicité. Bref, tout y est, même la formule “Elle et lui” qui a été mise sur pied pour que les couples partagent à deux des moments de détente entre le bain traditionnel (30 mn) et les massages relaxants (30 mn).

Dîner Saint-Valentin au restaurant “La Brasserie” Palmeraie Resorts  le soir du 14 février. Tarif : 350 DH/personne hors boissons. restauration.pp@palmeraieresorts.com
Formule “Elle et lui” du 10 au 20 février sur réservation et selon disponibilité. Prix : 500 DH/personne. palmspa@palmeraieresorts.com

Escapade romantique au Mazagan Beach & Golf Resort

Une promenade le long du littoral avec un coucher de soleil sur l’océan et un dîner aux chandelles, ce n’est pas l’idéal pour la Saint-Valentin ? Alors, filez sans hésiter au Mazagan Beach & Golf Resort. Deux restaurants proposent des menus savoureux. Pour vous donner une idée : un rouleau feuilleté de gambas suivi, entre autres, d’une selle d’agneau farcie de foie gras, d’épinard et d’amandes au restaurant Morjana, et un tartare de thon rouge-guacamole épicé avec sa chips de mangue, un filet de bœuf rôti, crème de carotte, tomate confite, jeune pousses d’épinards dans son jus parfumé à la truffe chez Georges. Et ce n’est pas fini. À la carte également : des soins au spa à faire en duo, mais aussi du quad, karting, balade à cheval sur la plage ou une initiation au golf. En bref, des combinaisons possibles pour un séjour unique.

Dîner au restaurant marocain le Morjana ou au Restaurant du Golf le George à 490 DH/personne
Du 9 février au 18 février, la chambre double à partir de 1450 DH, petit-déjeuner inclus.
reservations@mazaganbeachresort.com

 

Valentine’s Days au Four Seasons Casablanca

Avec Four Seasons Hotel Casablanca, la Saint-Valentin dure plus qu’un jour ! Le 14 février, direction le Restaurant Bleu avec vue imprenable sur l’océan pour déguster un menu riche en saveurs et couleurs. La preuve ? Un foie gras aux notes safranées, un turbot cuit à la perfection sur l’arrête et pleins d’autres surprises préparées aux arômes de truffe et d’agrumes ! Mais attention, le rendez-vous si attendu des amoureux se prolonge le week-end du 10 et 11 février au Mint avec une afternoon tea intitulée “Love is in the air” qui en a séduit plus d’un l’année dernière grâce à ses créations sucrées et gourmandes.

Dîner de la Saint-Valentin : le 14 février à partir de 19h30 sur réservation. Tarif : 750 DH/personne. bleu.casablanca@fourseasons.com 

Mint : les 10 et 11 février à partir de 16h sans réservation. Prix : 250 Dhs/personne

Rouge passion au Es Saadi Marrakech

Es Saadi Marrakech Resort a concocté un programme torride pour la Saint-Valentin. Les détails : une bouteille de champagne en chambre dès l’arrivée, un massage en cabine duo au spa du palace, une boîte de chocolats, un cocktail spécial, un dîner romantique à Othello (3 plats et alcool non compris), et/ou une nuit au Palace ou à l’hôtel.

Offre valable du 13 au 19 février, sous réserve de disponibilité. Tarifs : 4 400 DH pour deux personnes à l’hôtel, 5 600 DH pour deux personnes au Palace. Possibilité de déclinaison sans nuitée à 3 100 DH pour deux personnes, incluant le dîner, le massage, la boîte de chocolats et le cocktail. info@essaadi.com

 

Une romance V.I.P. au Banyan Tree Tamouda Bay

Au cœur de la Riviera marocaine, bordé par les eaux scintillantes de la Méditerranée, le Banyan Tree Tamouda Bay offre le charme d’un site naturel préservé et la promesse d’un séjour idyllique dans le cadre somptueux de ses “all pool” villas. Hommage contemporain à l’héritage arabo-mauresque et au patrimoine culturel de la région, chacune dégage une atmosphère intimiste propice au romantisme et aux moments complices, idéale pour célébrer la Saint-Valentin. Le temps d’un séjour magique, le resort de luxe propose de vivre en couple cette expérience unique à travers l’offre “A Time of Romance” dédiée aux amoureux. Durant le mois de Cupidon et jusqu’au 26 février, l’occasion rêvée de se retrouver à deux en savourant les prestations et les avantages exclusifs de ce resort de luxe unique au Maroc.
Offre “A Time of Romance”, à partir de 4 610 DH (séjour minimum de 2 jours, offre non remboursable). Départ tardif jusqu’à 18h.

 

Tête-à-tête amoureux au Mövenpick Marrakech

Cupidon a pris ses quartiers au Mövenpick Mansour Eddahbi de Marrakech. Le cadre est idyllique avec une multitude de pétales de roses parsemées dans la chambre ainsi que des fraises chocolatées et autres délices sucrés qui accompagnent une sélection de cocktail à base de bulles. Puis, le Spa Ô de Rose par Cinq Mondes est un havre de paix à vivre en duo. Et le restaurant Medi Terra offre un menu autour de 7 douceurs avec une cuisine à la fois créative, contemporaine et moderne, saupoudrée d’influences catalanes. Émotions, étincelles et plaisirs gustatifs garantis !

Escapade “Love is in the Air” : Chambre à partir de 1 500 DH pour deux personnes incluant petit déjeuner buffet. Ou un dîner Complice … Dites-le lui au Medi Terra : Menu 7 plats accompagné de vins rosés à 1 402,18 DH pour deux personnes
Parenthèse Romantique au Spa Ô de Rose by Cinq Mondes en cabine duo : 1ère parenthèse : 2 800 Dhs pour 2 personnes Hammam (30 min) Massage oriental (50 min) 2ème parenthèse : 1 920 DH pour 2 personnes Massage sublime de Polynésie relaxant – 80 min
Hotel.Marrakech.Reservations@movenpick.com

 

Un amour intense au Fairmont Royal Palm Marrakech

Dévorez-vous des yeux, fondez l´un pour l´autre et faites-vous mille et une confidences autour d´un succulent diner (5 plats) au restaurant Le Caravane au Fairmont Royal Palm Marrakech. Mais personne n’est oublié. Car pour ceux qui sont plus du genre cocooning amoureux, il est possible du 12 au 18 février, de déguster sur la terrasse de sa chambre, un menu spécial composé de 4 plats et de 2 coupes de champagne. Sinon pour se détendre, direction le spa avec le package “Romance” comprenant un bain relaxant, un massage tendrement Carthage et un soin délice visage.
marrakech@fairmont.com

 

Time for love au Pullman

Le Rituel Jardin Secret, le Spa by Nuxe avec des formules incluant massage ou soin du visage, Jacuzzi ou encore Romantic Sunset avec des apéritifs privatifs au bord du lac, le Pullman Marrakech regorge d’offres pour les amoureux. Ainsi, vous pouvez être Pure Love et séduire votre moitié en douceur avec chocolat, bouquet de fleurs, déco florale et cadeau surprise. Mais il est possible de sortir le grand jeu en ajoutant champagne et jacuzzi avec la prestation My Heart. C’est sûr, Pullman répond à toutes vos envies et sublime délicieusement vos tête-à-tête.

 

Sofitel Casablanca Tour Blanche : ravivez la flamme, comme à Venise

La Saint-Valentin est l’occasion rêvée pour s’évader à corps et cœurs perdus mais pour encore plus de charme et de magie, le Sofitel Casablanca Tour Blanche vous invite à une expérience italienne comme si vous y étiez. Naviguez en gondole sous des airs de bel canto, au cœur d’une Suite décorée aux couleurs de l’amour avec lit à baldaquin, pétales de roses et une magnifique vue sur la métropole pour couronner le tout.
Laissez-vous ensuite entrainer en couple dans un soin « Je t’aime by SoSPA » : un Jacuzzi aux pétales de roses, un massage relaxant et soin du visage signature en duo.
Côté gastronomie : ambiance tamisée et musique douce seront au rendez-vous pour agrémenter un diner d’amour à l’italienne en troisième temps et enchanter votre moitié.

 

Au Sofitel Jardin des Roses, l’ivresse des sentiments

Célébrer l’amour en pleine capitale a aussi son charme, surtout dans une adresse aussi réputée pour sa maîtrise du beau et du bon. Le Sofitel Jardin des Roses ne ménagera aucun e ort pour vous permettre de dire je t’aime en toute élégance.
Au programme :
Commencez votre journée avec un soin signature au SoSPA pour Elle & Lui comprenant un hammam pour deux de 60min suivi d’un soin du visage pour Madame et un massage pour Monsieur en Cabine Duo.
Continuez votre voyage romantique avec un goûter en amoureux au Café La Galerie. Pour combler votre expérience, le soir venu, optez pour un Cocktail Signature à l’Amber Bar et dégustez le menu gourmet du So Lounge Rabat en présence du live band Jazz’in dès 20h.

 

Sofitel Marrakech : romantisme dans la ville ocre

Offrez à votre douce moitié une soirée magnifique au Sofitel Marrakech et surprenez la de différentes manières. La terrasse du Lawrence Bar vous promet une vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas en sirotant de délicieux cocktails. À L’Orangerie, dégustez un délicieux repas dans une ambiance calme, tamisée et très chic pour un moment de complicité. Accompagné du groupe Live Spiders, le romantisme sera à son paroxysme.

Le So Lounge, haut lieu des nuits marrakchis, vous propose une soirée inoubliable, avec ou sans Valentin. Vibrez au rythme du groupe live Soul Unit Collective tout en dégustant un savoureux menu de partage !
Massage à deux, massage heureux ! Profitez d’une o re exclusive au SoSPA afin de relaxer et finir la célébration en beauté. Au programme : massage apaisant, bain romantique à deux, hammam, piscine et sauna incluant deux coupes de champagne o ertes.

l’ambiance y est calme, tamisée et très chic. Accompagné du groupe Live Spiders, le romantisme sera à son paroxysme. Côté soins, SoSPA propose une offre inoubliable. Au programme : massage apaisant, bain romantique à deux, hammam, piscine et sauna incluant deux coupes de champagne offertes.

 

Main dans la main sous le beau soleil d’Agadir

Une plage abandonnée, du sable chaud, le soleil…n’est-ce pas merveilleux ? Si l’on y ajoutait le bonheur d’une thalassothérapie au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, des nuits sans fin au clair de lune au bord de la piscine du Sofitel Agadir Royal Bay, des balades dans la vallée du paradis, une excursion vers ses cascades et ses champs d’amandiers fleuris ? Tel est l’appel d’un Agadir plus enchanteur que jamais…

 

L’Amour à prix doux avec Novotel, Ibis et mercure

Les marques Novotel, Mercure et ibis s’habillent aussi aux couleurs de l’amour, et vous proposent une échappée romantique dans les dédales de l’ancestrale Fès, sur la longue plage de sable doré d’Al Hoceima, ou le long des remparts ocres de Marrakech l’éternelle. Chez Mercure et Novotel, le petit- déjeuner est offert durant votre séjour et chez ibis, jouissez d’une réduction de 20% sur votre chambre pour en profitez encore plus longtemps !

 

Commentaires

Commentaire