A la une Actus

Saad Lemjared, sa productrice veut le poursuivre en justice

Écrit par FDM

C´est d´une histoire d´argent dont il s´agit ce coup-ci. Ilham Bouzid, la productrice de l´artiste sort les griffes et envisage de porter plainte contre lui et son manager.
C´est d´une histoire d´argent dont il s´agit ce coup-ci. Ilham Bouzid, la productrice de l´artiste, sort les griffes et envisage de porter plainte contre lui et son manager.

Incapable de se produire le 29 octobre dernier à Paris suite à son arrestation, Saad Lemjared laisse trainer une grosse ardoise derrière lui. Prise au cou par les conséquences financières du scandale, sa productrice connue dans le métier sous le pseudo de Maria s´est confiée à Atlasinfo.fr  avant d´être reprise par d´autres sites. La dette se monte paraît-il  à 177.000 euros, une dette dont les prestataires lui demandent  à présent de s´acquitter.  Ilham Bouzid alias Maria fait en ce moment l´objet de pressions. Selon ses dires, un acompte de 40.000 euros avait préalablement été versé au chanteur, sans compter les nombreux extras qu´il avait réclamé lors de son séjour (15.000 euros). Des montants que l´équipe de Saad Lemjared n´aurait pas accepté de rendre. Ça se complique davantage…

Commentaires

Commentaire

loading...