A la une Actus

Rafinity se lance dans le caftan haute couture

Écrit par FDM

La marque de joaillerie marocaine a présenté sa ligne de haute couture traditionnelle. A découvrir en images.

Rafinity, la griffe de joaillerie marocaine, prolonge son histoire avec les bijoux en lançant une ligne de caftans haute couture. La collection de Rafinity Haute Couture, signée par les sœurs El Hajouji, a fait le choix de modèles drapés de satins de soie, brocart, mousseline, crêpe de soie, etc., de couleurs pastel ou profondes et de coupes féminines à souhait. Saupoudrée d’authenticité et de modernité, la collection s’inspire de l’héritage ancestral. Chic et élégante, la nouvelle collection jongle avec un art consommé entre la tradition et la modernité. Chaque pièce est une belle fusion artisanale reliant d’un fil d’or couture, broderie et passementerie. Et tout en magnifiant le travail artisanal, la ligne Haute-Couture donne naissance à de véritables œuvres d’art intemporelles. Une collection qui vient à point nommé ouvrir la saison des mariages.

Du 9 au 11 mars, la ligne Haute-Couture traditionnelle Rafinity sera présentée à l’hôtel Four Seasons à Casablanca, dans une suite Signature. À cette occasion, des offres avantageuses seront proposées aux
clientes, invitées à plonger dans l’univers fascinant d’une Maison authentique qui ne cesse d’œuvrer pour offrir le meilleur, le beau et le merveilleux à une clientèle en quête d’élégance et de raffinement.

Ventes privées les 9, 10 et 11 mars au Four Seasons Hotel Casablanca. De 11h00 à 19h30.

 

 

Commentaires

Commentaire