Actus fil info

Premier salon international du mariage à Marrakech

Écrit par FDM

Du 24 au 26 février, le Four Seasons Resort Marrakech organise la première édition de Ceremony, le premier salon international des Wedding et Event Planners.

Jusqu’au 26 février, le Four Seasons Resort Marrakech accueille la première édition de Ceremony, Salon International des Wedding & Event Planners. Pendant trois jours, la perle du Sud se transformera en lieu d’échange entre fournisseurs locaux, professionnels du secteur nationaux et internationaux, ainsi que le grand public.

Ceremony est né d’une volonté de réunir les différents Wedding & Event Planners, ainsi que les prestataires de services qui font de nos grands moments de la vie une réussite, et ce, dans un cadre luxueux à dimension humaine. Ainsi, Ceremony a invité des Wedding Planners venant des quatre coins du monde, ainsi que des invités de renom afin d’assister à cet événement couvert par la presse nationale, et internationale. Cette initiative vient d’une vocation fixée par Ceremony, qui est de promouvoir Marrakech en tant que destination wedding par excellence.

Au programme, un défilé de mode signé Mautassin, marque de haute couture traditionnelle marocaine, des ventes privées, mais aussi une cérémonie de fiançailles et de mariage réelles célébrées en marge du Salon. Et pour finir, Ceremony organise une tombola inédite : pour tout couple se mariant en 2017, le Four Seasons offre un voyage de noce à Florence, Lisbonne, ainsi qu’a Milan. Mauboussin, sponsor du salon, offrira un bijou à un couple marié, ainsi que plusieurs lots prestigieux, et Mautassin, sponsor de Ceremony, offrira un caftan haute-couture à une mariée.

Rendez-vous donc, du 24 au 26 Février au Four Seasons Resort Marrakech, 1, bd de la Ménara.

Commentaires

Commentaire

loading...