Actus

Paris Fashion Week : l’incroyable nouvelle mise en scène de Chanel

Écrit par Souad El Mghari

A voir les images du dernier défilé Chanel pour la collection Automne/Hiver 2015, on croirait qu’il s’agit tout simplement d’un groupe de jeunes filles obsédées par la marque, qui se sont données rendez-vous dans un café Parisien typique pour parler de leur marque préférée, et se vanter de leur derniers achats.

Clairement, Karl Lagerfeld ne cessera jamais de nous surprendre avec sa créativité et son imagination débordante. Et on ne parle pas seulement de ses collections qui subjuguent les plus cyniques de la mode, mais de l’innovation qu’il apporte, et ce depuis des années, à la conception et mise en scène de ses défilés Chanel. Réputé adepte du dramatique, ce grand monsieur du monde de la mode réussit à faire rêver toutes les personnes qui ont l’honneur d’assister à ses défilés.

Un super marché, une protestation féministe, un théâtre en ruine, ou encore l’intérieur d’un avion, rien n’est impossible ni « too much » pour Karl. Au risque de voler la vedette aux stars des défilés; les vêtements par la décoration, à chaque présentation d’une nouvelle collection Chanel, le spectacle est garantit d’être grandiose.

Commentaires

Commentaire

loading...