A la une Actus

OPPO : la série F11 mise sur le portrait

Écrit par FDM

OPPO vient de lancer ses derniers Smartphones de la série F : le F11 et le F11 Pro. Et outre le design innovant, la grande nouveauté réside dans l’expérience photographique qui permet de réaliser de superbes portraits d’une grande qualité.

 

Après avoir réussi à porter l’expérience selfie à son summum, Oppo vient de franchir une toute nouvelle étape en offrant aux utilisateurs la possibilité d’expérimenter le mode Portrait. Pour ce faire, toute une série d’innovations ont été introduites dans le F11 et le F11 Pro, et dont les lancements ont eu lieu le 9 avril à Casablanca. Pour ce faire, ces téléphones sont dotés d’un nouveau capteur d’image de 48 mégapixels (MP) qui procure aux utilisateurs une expérience photographique sans précédent. Les mises à niveau logicielles et matérielles se combinent donc pour améliorer l’autonomie de la batterie, mais également les performances en matière de jeu et d’expérience utilisateur. Le F11 Pro dispose, en outre, d’un affichage plein écran, sans la présence de la moindre encoche et ce grâce à un module de caméra frontale complètement dissimulé.

La série F11 est équipée d’un écran Full HD + de 6,5 pouces qui délivre un rapport de format 19,5: 9, pour un rapport écran sur écran de 90,9%. Le F11 Pro comporte, en plus, un module de caméra frontale caché qui permet un affichage plein écran sans la présence de la moindre encoche. Le moteur de la caméra a été minutieusement testé pour pouvoir garantir un fonctionnement sans faille et ce jusqu’à 100 fois par jour pendant 6 ans, garantissant ainsi une expérience utilisateur parfaitement positive.

Le OPPO F11 sera disponible en version 4 Go + 128. Pour ce qui est de la version OPPO F11 Pro, la version 6 Go + 128 Go sera commercialisée au prix de 3999 DH à partir du 18 avril.

Commentaires

Commentaire