A la une Actus

Nora Attal en couverture du Vogue britannique de septembre

Écrit par FDM

La mannequin d’origine marocaine Nora Attal fait la « Une » du British Vogue de septembre prochain. Sur la couverture, elle pose aux côtés d’Edie Campbell, Jean Campbell, Stella Tennant et Kate Moss.

A 18 ans à peine, la top model d’origine marocaine Nora Attal prend la pose pour l’édition britannique de Vogue. La belle mannequin fait la « Une » aux côtés d’Edie Campbell, Jean Campbell, Stella Tennant, et Kate Moss qui est apparue sur la couverture du Vogue UK au moins 31 fois dont la première en 1993. Une magnifique « Une » qui « représente le passé, le présent et l’avenir du mannequinat », comme l’a précisé le magazine sur son site Internet. Elle est signée par le photographe Mario Testino et par la fashion director, Lucinda Chambers qui a annoncé son départ de la revue après 36 ans de service.

Nora Attal est la protégée de Jonathan Anderson, directeur artistique de Loewe. Depuis qu’elle a été repérée à l’âge de 14 ans, elle enchaîne les défilés et les shooting. Du haut de ses 1,76m, Nora Attal a su, comme on peut le voir, véritablement s’imposer.

@soniarykiel

Une publication partagée par Nora (@noraattal) le

Loewe x Paula’s Ibiza #LOEWEpaulas #LOEWEprojects #LOEWEibiza

Une publication partagée par Nora (@noraattal) le

@marykatrantzou SS17

Une publication partagée par Nora (@noraattal) le

Thank you! @jonathan.anderson @benjaminbruno_ @patmcgrathreal @guidopalau #LOEWE #loewess16

Une publication partagée par Nora (@noraattal) le

Commentaires

Commentaire