A la une Actus

Nespresso, un agencement innovant pour la réouverture de sa boutique à Casablanca

Écrit par FDM

Après quelques rénovations, Nespresso vient de rouvrir sa boutique à Casablanca et présente un agencement innovant. Sa force ? Réussir à plonger les visiteurs dans l’univers du café. Une immersion savoureuse et harmonieuse.

Nespresso a rouvert ses portes à Casablanca avec un nouvel agencement. Un concept innovant, en cours de développement dans le monde entier, qui a été conçu de manière à permettre aux visiteurs de plonger dans l’univers du café. Chaque détail a été soigneusement pensé. Qu’il s’agisse de la palette de couleurs allant des différents bruns rappelant les grains de café à la fois riches et dorés, en passant par les carreaux au sol ou les lampes. Aussi, des zones ont été soigneusement séquencées, dessinant un parcours client simplifié et mettant en valeur le café. Quant aux codes architecturaux, il offre une ambiance à la fois chaleureuse et confortable. L’atmosphère rappelle aussi tout l’engagement de Nespresso en matière de durabilité ainsi que son ambition de devenir la marque de café la plus qualitative et la plus durable au monde, comme le souligne la célèbre marque.
Rappelons que Nespresso ambitionne de développer tout un réseau de boutiques 100% respectueuses de l’environnement à l’horizon 2020. « Nous sommes extrêmement fiers que le Maroc soit le premier pays sur le continent africain à accueillir ce nouveau concept de boutique », s’est réjoui Manuel Sancho, Business Development Manager pour le Moyen-Orient et l’Afrique chez Nespresso. La nouvelle boutique de 160 m2 a reçu le prix du meilleur concept de restauration attribué par le MAPIC, le salon international de l’immobilier commercial.

 

Commentaires

Commentaire