A la une Actus

Mondial féminin U17 : La liste définitive dévoilée

Écrit par FDM

La liste définitive des joueuses de la sélection nationale des moins de 17 ans qui vont participer à la Coupe du monde féminine U17, prévue en octobre prochain en Inde a été dévoilée.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a dévoilé la liste définitive des joueuses de la sélection nationale des moins de 17 ans qui vont participer à la Coupe du monde féminine U17, prévue en octobre prochain en Inde. Selon un communiqué publié sur le site internet de la FRMF, le coach national, Patrick Cordoba, a dévoilé les noms des 23 joueuses de la sélection qui constitueront la liste définitive de la sélection nationale féminine U17.

Et voici la liste définitive des joueuses retenues :

– Gardiennes : Louisa Derbali, Wissal Titah, Ammerah Maamry.

– Défenseuses : Dania Mrabti, Nadia Benassou, Hajar Said, Wissal El Assaoui, Djennah Cherif, Fatima El Ghazouani, Dania Boussatta.

– Milieux : Houda Elmestour, Hiba Karami, Samya Masnaoui, Laetitia Aich Lina, Ambre Basser, Mina El Hamzaoui, Iman El Hannachi.

– Attaquantes : Kenza Laksiri, Doha El Madani, Kamilia Ettayyeby, Yasmine Zouhir.

Pour rappel, le Mondial U17 aura lieu en Inde du 11 au 30 octobre prochain. Les Lioncelles, qui se qualifient pour la 1ère fois à cette compétition, évolueront dans le groupe A avec le pays hôte, les Etats-Unis et le Brésil.

Les Marocaines disputeront leur premier match le 11 octobre face au Brésil au Kalinga Stadium de Bhubaneswar, avant de se mesurer à l’Inde, le 14, et jouer en fin les Etats-Unis, le 17, au Pandit Jawaharlal Nehru Stadium de Goa.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire