A la une Actus

Moga Festival d’Essaouira : les noms des premiers artistes dévoilés

Écrit par FDM

Moga Festival, le festival des musiques et cultures électroniques, revient à Essaouira les 12, 13 et 14 octobre prochains avec déjà 23 artistes confirmés.

Essaouira est une ville envoûtante. Moga Festival électrique. Le festival des musiques et cultures électroniques va remettre le feu du 12 au 14 octobre dans l’ancienne Mogador. En 2016, ce rendez-vous avait rassemblé plus de 5 000 festivaliers autour de concerts exceptionnels avec sur scène des artistes internationaux tels que Ron Morelli, DJ Tennis, Terekke, YokoO, Mind Against, Magda, Lee Burridge, ou SIS. Cette année, la première partie de la programmation vient d’être dévoilée avec 23 artistes confirmés.

Leur nom ? Acid Pauli [Ger],  Achil [Ma], Agoria [Fra], Amine Dhobb [Ma], Audiofly [Es], Hisham [Ma], Jan Blomqvist [Ger], Jilaa [Ma], John Acquaviva [Ca], Kate Zubok [Ukr], Lady Goule [Ma], Maher Daniel [Ca], M.A.O.U. [Ma], Marymoon [Ru],  Mr ID (Ma), Nico Stojan [Ger], Nitin [Ca], Oceanvs Orientalis (live) [Tur], Rechulski [USA], 

Rossko [UK], Seb Zito [UK], Stavroz (live) [Bel], Viken Arman (live) (Fra)

 Et ce n’est pas fini. D’autres artistes seront annoncés prochainement, comme le promettent les organisateurs, précisant que pour son édition 2018, Moga Festival investira plusieurs lieux culturels, historiques, et incontournables d’Essaouira en présentant l’avant-garde de la scène internationale et des scènes marocaines, maghrébines et africaines pour des après-midi et soirées concerts.

Commentaires

Commentaire

loading...