A la une Actus

Miss France 2020 et le héros de « Casa de Pabel » à Casablanca

Écrit par FDM

La star espagnole Darko Perik, qui incarne le personnage « Helsinki » dans la célèbre série télévisée « Casa de Papel », et Miss France 2020, Clémence Botino, ont rehaussé de leur présence la cérémonie d’inauguration de Amabay Ceramic City, le salon permanent de la céramique.

La cérémonie d’inauguration du salon permanent de la céramique a été rehaussée par la présence de Miss France 2020 et de l’acteur espagnol Darko Perik  de la série « Casa de Pabel » qui n’ont pas manqué d’exprimer leur profonde admiration pour le Maroc qu’ils qualifient de pays extrêmement fascinant. Très impressionnée par la beauté et la magnificence de l’artisanat national, et particulièrement la céramique marocaine, Miss France s’est dit enchantée de sa présence à cet évènement. Miss France a en outre avoué être impressionnée par l’héritage musical marocain, au premier rang duquel la musique « Gnaoua ». Cette cérémonie d’ouverture du salon de la céramique de Casablanca a également été marquée par la participation de l’artiste Ahmed Chaouki, qui a chanté plusieurs chansons de son célèbre répertoire.
Pour rappel, le salon permanent de la céramique à Casablanca s’étend sur une superficie totale de 10.000 M2. L’exposition regroupe plus de 30 marques nationales et internationales de référence dans le domaine du carrelage, du sanitaire, de la robinetterie et des équipements de cuisine.

 

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire