A la une Actus

Meryem Guennoun, la gagnante de Mawahib almazar, sort son premier single

La jeune gagnante du concours Mawahib almazar, Meryem Guennoun, vient de dévoiler son tout premier single « Ma Khelani », extrait de son futur album prévu pour début 2018.

 

 

 

Après s’être démarquée lors du concours Mawahib almazar, la jeune chanteuse Meryem Guennoun sort son premier single intitulé « Ma Khelani » qui est extrait de son futur album de cinq chansons prévu pour début 2018. Un tube travaillé sous la direction du projet à Somum-Prod/Afrobian, le label de l’artiste Ahmed Soultan, choisi par le centre commercial Almazar qui a lancé ce concours pour trouver les talents de demain et révéler les artistes encore méconnus. « Depuis toute petite, j’ai toujours refusé de me confiner dans un genre ou m’identifier aux style classique, l’Afrobian semble être ce qui me ressemble le mieux, confie la jeune chanteuse originaire de Marrakech. C’est un mélange de qui nous sommes, et ce qu’est la musique d’aujourd’hui ». « Ma Khelani » sort après plus d’un an de travail intensif, de coaching et de direction artistique de la part d’Ahmed Soultan, le parrain de la première édition de Mawahib almazar.
Même si le titre a été dévoilé lors d’une présentation à la presse, il sera officiellement présenté au public lors de la mise en ligne du clip tourné entièrement dans la région de Taroudant vient d’être diffusé sur les réseaux sociaux et sur la chaîne YouTube de la jeune artiste. Un moment très attendu par Meryem Guennoun qui a baigné dans la musique depuis son plus jeune âge. Une passion qui ne l’a jamais quitté, même  lorsqu’elle prépare son doctorat en astronomie à l’Université Cadi Ayya. Depuis 2011, elle est même la chanteuse d’un groupe de rock marrakchi, mais c’est aujourd’hui qu’elle entre dans la cour des grands, grâce au concours Mawahib Almazar.

 

 

 

 

En direct de la conférence de presse du lancement du single de Meryem Guennoun, La gagnante de la compétition Mawahib d'almazar .

Publié par Almazar Officiel sur lundi 4 décembre 2017

 

 

Commentaires

Commentaire