A la une Actus

Marrakech : le plein de nouveautés pour la 3ème édition du salon Ceremony

Écrit par FDM

Le salon Ceremony revient à Marrakech et signe sa troisième édition du 2 au 4 février à La Mamounia avec, au programme, de nombreuses nouveautés, que ce soit au niveau des exposants triés sur le volet ou des ventes privées.

Ce sont 48 exposants qui vont se réunir lors de la troisième édition du salon Ceremony organisée du 2 au 4 février à La Mamounia à Marrakech. Un événement qui séduit de plus en plus de professionnels puisque la première année, ils n’étaient que 28, et l’an passé, 34. Côté visiteurs, « nous en attendons 5 000 contre 3 500 en 2017 », annonce l’organisatrice, Rita Touzani, qui précise qu’en 2018, les nouveautés sont nombreuses : « Nous avons prévu le 2 février une journée réservée pour les professionnels, puis les deux autres jours pour le grand public, détaille-t-elle. Nous allons également mettre en place une application téléchargeable sur notre page Facebook afin que les visiteurs puissent fixer eux-mêmes un rendez-vous de 30 mins avec n’importe quel(s) exposant(s)».
Parmi les nouvelles têtes, on trouve, entre autres, la styliste Meraki qui propose des « tenues sophistiquées », la marque Jude jude by Nawel Debbouze qui revisite les sacs grands luxes, un dragéiste italien qui possède 128 saveurs différentes qui « éclatent en bouche dès qu’on les croque » comme les décrit Rita Touzani, ou encore le Suisse 2A Wedding qui est organisateur de mariage à l’étranger et un flying bar c’est-à-dire un bar installable n’importe où. « Même si le classique domine, les mariés recherchent un menu, une table, des décorations plus modernes, explique-t-elle, prenant l’exemple des photocall devenus très à la mode ces derniers temps. Cette année également, des ventes privées sont pour la première fois prévues tout au long de ces trois jours avec – 35% sur les bijoux dont les diamants, et – 30% sur les tissus d’ameublement. Le soir, la salon ne s’arrête pas mais se délocalise : direction l’hôtel Tigmiza le 2 février et Dar Soukkar le 3 février avec sur scène la chanteuse marocaine Khaoula Moujahid. Autre animation nocturne : des défilés. En clair, tout y est pour organiser LE mariage de ses rêves.

Commentaires

Commentaire

loading...