A la une Actus

L’UNPA organise la journée de l’assistante de direction

Écrit par FDM

L’Union Nationale des Professionnels de l’Assistanat (UNPA) organise “La journée de l’assistante de direction” sous le thème “surfer sur la vague de l’innovation” le samedi 23 novembre 2019 à l’hôtel Hyatt Regency-Casablanca.

Cette manifestation inscrite dans l’ère du temps et les pratiques internationales axées sur l’innovation se veut un moment de réflexion et de débats. Dans ce sens, L’Union Nationale des Professionnels de l’Assistanat (UNPA), initiatrice de ce rendez-vous du 23 novembre prochain, crée l’événement pour débattre sur les différents aspects afin de mesurer les enjeux et relever les défis en surfant sur cette vague !
Un programme riche en débats, en interventions et en échanges est attendu, et de nombreux participants en provenance de tout le pays sont attendus.
À noter que la séance plénière de la matinée sera dédiée à ce thème principal, traité et animé par des conférenciers de grande renommée. Des témoignages très intéressants viendront conforter cette rencontre. Des ateliers ludiques visant à mettre en pratique certains outils relevant de l’innovation et de la création.
Aussi, l’UNPA, lance un appel aux dirigeants d’entreprises de tous les secteurs, afin d’encourager leurs Assistantes de Direction à participer à cette journée.

Contact pour les inscriptions :
[email protected]

Commentaires

Commentaire