A la une Actus

L’humoriste Ary Abittan au Studio des Arts Vivants à Casablanca

Écrit par FDM

L’humoriste Ary Abittan, qui a joué dans le film « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? », débarque au Studio des Arts Vivants à Casablanca pour faire le show avec son nouveau spectacle « My Story ».

Après deux ans d’absence sur scène, l’humoriste Ary Abittan remonte sur les planches pour présenter son nouveau spectacle « My Story » le mercredi 18 octobre au Studio des Arts Vivants à Casablanca, avant de poursuivre sa tournée dans toute la France. Comme le titre l’indique, le comédien, à l’énergie débordante, va passer en revue les différentes parties de sa vie : son enfance, son mariage, son divorce, son célibat, sa famille recomposée et ses enfants. En bref, rien n’est zappé dans ce one man show agrémenté de fous rires, d’excentricité et d’émotions.
A Casablanca, le Studio des Arts vivants, qui tient une journée d’inscription le 27 septembre, est devenu un lieu incontournable que ce soit pour sa programmation, mais aussi pour les cours dispensés. Les disciplines, proposées pour les petits et grands, sont très variées : de la musique (piano, guitare, violon, alto, violoncelle, batterie, saxophone,…), en passant par le théâtre ou les arts visuels (dessin académique, arts plastiques, sculpture, peinture, photographie, bande dessinée, beaux-arts, etc.), jusqu’aux cours de cirque et de danse (éveil danse, classique, new style, modern jazz, L.A. Style, hip hop, Zumbatomic, contemporain, danse africaine, orientale). Un lieu de créations et de rencontres, mais aussi de découvertes. Au rez-de-chaussée, la Galerie 38 met régulièrement en avant des œuvres contemporaines, mais aussi des pièces d’art mises aux enchères.

Billets en vente à la billetterie du studio ou sur www.ticket.ma, à partir de 300 DH pour le spectacle « My Story » d’Ary Abittan.

 

Commentaires

Commentaire

loading...