Actus fil info

Les Kids United en concert le 12 octobre à Casablanca

Écrit par FDM

Les Kids United and Friends reviennent au Maroc pour un nouveau concert plus frais et plus riche. Rendez-vous le 12 octobre à 18h30 à la salle couverte du complexe Mohammed V à Casablanca.

Les Kids United reviennent au Maroc pour présenter en avant première leur dernier show : un spectacle où les anciens passent le flambeau à la nouvelle génération.

Plus qu’une simple aventure musicale réunissant sur la même scène 5 prodiges de la chanson âgés de 10 à 15 ans, les Kids United est un projet qui évolue.
Organisé par Blanca Events, le spectacle promet de belles surprises aux fans du groupe qui découvriront notamment les deux nouveaux membres des Kids United : Ilyana (13ans) et Dylan ( 14 ans)  qui remplacent Nilusi partie entamer une carrière en solo et Esteban. Ils rejoignent les anciens membres du groupe Erza (12ans), Gloria (10 ans) et Gabriel (15 ans).

Venus d’horizons différents et unis par la passion pour la musique et le chant, les enfants de Kids United représentent la diversité culturelle de la France mais aussi celle de la chanson internationale actuelle.

Les artistes viendront dévoiler ainsi leurs derniers titres et chanter le meilleur de leurs albums. On se rappelle tous du dernier « Forever United », classé numéro un des ventes en France.

Commentaires

Commentaire

loading...