Actus fil info

Les concepts NTC et NRC débarquent au Maroc

Écrit par FDM

Les pratiquants du sport peuvent profiter des meilleures formations en matière de courses et d’entraînements avec l’arrivée pour la première fois au Maroc de NTC (NIKE TRAINING CLUB) et NRC (NIKE RUNNING CLUB). Ces programmes seront également déployés en évènements collectifs, et le premier du genre est prévu demain, samedi 12 mai 2018, à partir de 8 heures du matin à Passage fitness à Casablanca.

Très en vogue dans les plus grandes villes du monde, les concepts de pratique du sport autrement, NTC et NRC, débarquent au Maroc. En effet, grâce à un partenariat stratégique avec l’enseigne «Passage Fitness», et dans l’optique de développer et promouvoir le sport en général au Maroc, NIKE, via son distributeur «BD Morocco», lance, pour la première fois au Maroc, NTC (NIKE TRAINING CLUB) et NRC (NIKE RUNNING CLUB). «C’est une technique qui a fait ses preuves dans le monde entier, avec beaucoup de succès et de bons résultats auprès des sportifs. Ce lancement, auprès de notre partenaire Passage Fitness, est une opportunité pour tous nos clients qui attendaient ce moment avec impatience», précise Nicolas Vidal, General Manager de BD Morocco. «Pour Passage Fitness, c’est une nouvelle offre de pointe, conçue par NIKE, le leader mondial, qui vient étoffer le large éventail de prestations proposées à nos adhérents», ajoute Mohamed Bahida, Président de Passage Fitness.

Au-delà de sa présence en magasin ou dans le circuit de distribution agréé, NIKE accompagne ses fidèles clients dans leurs entraînements et les motive à travers ses deux concepts, dotés de deux applications digitales, NTC (NIKE TRAINING CLUB) et NRC (NIKE RUNNING CLUB).Cet accompagnement permet aux pratiquants du sport de profiter des meilleures formations en matière de courses et d’entraînements. Avec une accessibilité permanente, ces programmes d’entrainement seront également déployés en évènements collectifs au sein du club, avec une fréquence régulière, ce qui renforce la motivation des Casablancaises et des Casablancais pour la pratique du sport. A ce titre, le premier rassemblement est prévu pour demain, samedi 12 mai 2018, à partir de 8 heures du matin.

Commentaires

Commentaire