A la une Actus

Les 6 signes qu’il vous trompe (peut-être)

Écrit par Sabel Da Costa

L´infidélité. Tout un monde de cachoteries, de doutes et de désillusions. Voici six signes qui devraient vous mettre la puce à l´oreille…

Il verrouille tout
Son ordinateur, son téléphone, son iPad. « Chéri » est devenu le maître du password indécodable et fait bien attention à ce que vous ne puissiez plus rien voir de ses passages sur les réseaux sociaux. A moins qu´il n´ait été recruté par des services secrets, ce comportement est assez suspicieux.

Le désert sous la couette
Votre homme ne vous désire plus. Il repousse vos avances, ne tente plus grand chose au lit mais ne paraît pas souffrir du manque (lui d’habitude si empressé). Douteux… surtout s’il n’y a pas de réels motifs à cette baisse de régime.

Il prend bien soin de son apparence
Votre homme qui ne faisait plus attention à ses cheveux, à ses vêtements ou à son tour de taille se retrouve à jouer les beaux Brumel devant le miroir, à vouloir marier ses couleurs et à son soigner son physique. Un peu comme quand vous veniez de le rencontrer…

Je m’en-foutisme absolu
Il a presque démissionné du couple. Tout lui est devenu indifférent : votre quotidien, la scolarité des enfants, vos sympathiques rituels… Il ne se projette même plus avec vous. Son énergie est investie dans d’autres choses, d’autres activités. Cherchez l’erreur.

Il disparaît
Monsieur disparaît durant de longues plages horaires, pointe tard le soir, multiplie les réunions de travail après 18h et les missions excentrées. Si ça ne lui était encore jamais arrivé, il y a de quoi se poser des questions.

Un cadeau somptueux sans motif
Il est de moins en moins présent, refuse de vous témoigner son affection, ne s’intéresse plus à ce qui se passe à la maison puis sans crier gare, il vous offre un gros caillou ou une paire de chaussures hors de prix. Sentiment de culpabilité ?

 

 

Commentaires

Commentaire

loading...