Actus fil info

Les 6 meilleurs brunchs à Casablanca

Écrit par FDM

Le brunch est devenu le « must » du weekend. C’est l’idéal pour émerger d’une soirée mouvementée ou d’une semaine trop chargée. En plus, c’est un incontournable sur Instragram. Voici notre sélection des six spots sympas pour aller bruncher à Casablanca, en famille, en couple ou entre amis. Alors, à vos smartphones, prêtes, savourez !

Bondi Coffee 
Niché au cœur du quartier Gauthier, ce café australien offre une cuisine variée et très saine. Le menu propose des sandwichs au pain artisanal, des plats vegans, des ricotta pancakes sans compter de délicieux entremets sucrés australiens.

bondicoffee

La Sqala 
Située prêt de l’ancienne medina, la Sqala propose le petit-déjeuner marocain par excellence. Cet endroit mythique de la ville offre une carte riche pout un brunch traditionnel haut en saveurs.

la-sqala

Le comptoir de l’Echoppe 
A la fois café, cantine et épicerie fine, ce comptoir vous propose une cuisine moderne healthy et gourmande. On y trouve des formules brunch variées à vous faire saliver !

le-comptoir-de-lechoppe

Paradis du Fruit 
Ce restaurant propose une gamme savoureuse alliant fraîcheur et raffinement. Comme son nom l’indique, leur spécialité est centrée sur le fruit. Toutefois, on y trouve de délicieux plats, idéals pour le brunch du dimanche !

paradis-du-fruit

Le café vert d’EPURE 
Situé dans la pépinière Arborescence sur la route de Dar Bouazza, le Café Epure est le premier restaurant végétalien à Casablanca. Nos « veggies » peuvent se régaler dans un cadre apaisant et verdoyant avec de délicieux Açai Bowl et bien d’autres gourmandises saines.

cafe-epure

Tombouctou 
Perché au sein du parc de Sindibad, ce restaurant est un petit havre de paix en plein cœur de la jungle urbaine, parfait pour se relaxer le dimanche. Ce restaurant allie cuisine africaine, internationale et marocaine. Il propose des petits déjeunés variés et adaptés à tous les goûts.

tombouctou

 

 

Commentaires

Commentaire

loading...