A la une Actus

L’émission « Nektachfou Bladna » cartonne sur 2M

Écrit par FDM

Diffusée le 22 juillet en prime time soirée (21h40), le premier épisode de l’émission Nektachfou Bladna, a enregistré une audience record de plus de 4 millions de téléspectateurs et une part d’audience télévisée nationale de plus de 40%

Encourager les Marocains à découvrir et à voyager à l’intérieur du Maroc et relancer le tourisme interne ont donné lieu à un partenariat inspirant entre l’ONMT et la chaîne 2M. Cela s’est concrétisé par la production d’une émission de divertissement Nektachfou Bladna. L’émission innovante et inspirante en termes de contenu a séduit les marocains par la qualité des contenus diffusés, les belles images issues des différentes régions ainsi que les informations pertinentes partagées par les animateurs et les célébrités marocaines avec beaucoup d’intérêts et d’humour.

À noter que le partenariat noué entre l’ONMT et la chaîne 2M vise à mettre en place différents programmes : des émissions touristiques, des émissions jeu télévisé, des émissions Radio, des capsules radio qui seront diffusées sur les différents supports médias de 2M (2M TV, 2M Radio, 2M.ma, My2M, les pages Réseaux sociaux de 2M).

Diffusée chaque mardi en prime time soirée (21h40) durant les mois de juillet-Août, Nektachfou Bladna regroupe 6 célébrités marocaines originaires de différentes régions du Maroc pour animer et répondre aux questions du duo de présentateurs de 2M « Hicham Masrar et Ibtissam Koutaibi » et ainsi apprendre un peu plus sur tout ce qui fait la richesse de notre beau pays.

Commentaires

Commentaire