A la une Actus

Lefties, la petite sœur de Zara fait son entrée au Maroc

Écrit par FDM

La petite sœur de Zara, Lefties signe sa première ouverture sur le continent Africain et a décidé d’ouvrir ses portes, le 16 mai, au Morocco Mall Casablanca. Elle vient ainsi compléter le portefeuille de marques du groupe Aksal.

Après ZaraMassimo DuttiBershkaPull&Bear ou encore Oysho, voici la petite dernière du groupe Inditex : Lefties, une marque tendance à petit prix qui prend ses quartiers, le 16 mai, au Morocco Mall Casablanca. Lefties a vu le jour pour répondre aux attentes d’une clientèle dynamique, jeune et branchée. Ses collections sont modernes, pour tous les sexes et tous les âges (femmes, hommes, enfants et même bébés).

Autre nouveauté : avec un réseau de plus de 150 stores présents dans 6 pays en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et aux Amériques, Lefties introduit également pour la première fois au Maroc le concept E-White Store. Conçu pour offrir une expérience shopping immersive, grâce à un mix de matériaux naturels et purs combinés avec des solutions d’éclairage à la pointe et les dernières technologies audio-visuelles, E-White Store fait la différence avec des volumes personnalisés, des matériaux et des finitions sur-mesure pour chaque section. Dotée de sa propre personnalité, chacune est facilement identifiable par les clients.

Abir et-Tazy (stagiaire)

Commentaires

Commentaire