A la une Actus

Le trophée de la Coupe du Monde fait escale à Casablanca (photos)

Écrit par FDM

Le Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA™ a fait escale à Casablanca le Samedi 10 Septembre 2022 dans le cadre de sa cinquième Tournée internationale organisée par Coca-Cola.

Les fans de football Marocains ont pu découvrir le Trophée sportif le plus convoité au monde et de prendre des photos souvenirs avec. 32 pays qualifiés aux phases finales de la prochaine Coupe du Monde de la FIFA™, dont le Maroc, sont concernés par cette Tournée internationale du Trophée et tiendront des événements et des festivités spécifiques.

A travers cette Tournée inédite du Trophée original en or massif de la Coupe du Monde FIFA™, Coca-Cola et ses partenaires désirent mobiliser les férus de football dans le monde entier et célébrer avec eux l’événement sportif le plus important et le plus attendu, quelques mois avant sa tenue.

La première phase de la Tournée du Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA™ organisée par Coca-Cola a débuté en mai 2022 à Dubaï et s’est rendue ensuite dans 19 pays et territoires, dont le Kenya, le Cambodge, le Koweït, le Pakistan, le Liban, l’Afrique du Sud, la Tanzanie, etc. La deuxième phase de cette Tournée a débuté le 19 août 2022 à Zurich, en Suisse, et visitera l’ensemble des pays qualifiés pour la Coupe du Monde de la FIFA™ 2022, dont le Mexique, le Canada, la France, l’Angleterre, les États-Unis d’Amérique, l’Australie et le Japon. Au cours de l’année 2022, le Trophée original de la Coupe du Monde de la FIFA™ se rendra dans 51 pays et territoires, rapprochant Coca-Cola et la FIFA des 211 associations ou fédérations membres de la FIFA d’ici 2030.

 

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire